Critique de LeChroniqueur

Knight Terrors est un crossover de l'univers de DC Comics scénarisé par Joshua Williamson, dans lequel l'auteur met en scène l'irruption d'un nouvel antagoniste, Insomnia, qui plonge presque l'entièreté des super-héros et supe vilains dans un sommeil qui les confronte à leurs pires cauchemars. Pour l'empêcher de tuer l'entièreté de la population, Deadman, un héros mort vivant, prend possession du corps de Batman et fait tout pour l'arrêter. le récit se situe alors dans une veine plutôt horrifique, avec des visions d'horreur et du Body Horror.

Au cours de Knight Terrors, Deadman apparaît comme un personnage tragique, ce que montrent les introductions des différents chapitres, qui mettent en évidence sa solitude, isolé des vivants et les accompagnant pourtant.

Si vous voulez découvrir des super-héros que vous ne connaissiez pas, ou si vous aimez l'univers de DC Comics, je vous recommande la lecture de Knight Terrors !
Lien : https://leschroniquesduchron..