Critique de ladyshania

Une histoire intense et travaillée, une héroïne attachante qui défend sa génération, une rencontre avec Wolverine des X-men, ce deuxième tome tient toutes ses promesses et surpasse même le premier.
Kamala continue de défendre Jersey City sous le costume de Miss Marvel malgré les difficultés qu'elle rencontre avec la maitrise de ces pouvoirs. Wolverine s'allie à Kamala afin d'affronter des alligators géants dans les égouts de la ville, monstres qui sont le résultats d'expériences menées par l'Inventeur. Dans la seconde partie de l'histoire, Kamala part à la recherche d'adolescents disparus et affronte l'Inventeur à l'aide de Gueule d'Or, un chien affectueux mais imposant.
Action et humour sont toujours présents dans ce tome et on passe un très bon moment de lecture. Seul défaut : les dessins de certaines planches auraient mérités d'être plus soignés. En espérant que cela soit corrigé au prochain tome que j'ai hâte de découvrir !