Critique de exceptiona_diaries

Ce livre était une bouffée d'air frais. Qu'est-ce que ça m'a fait du bien de plonger dans ce monde où des citoyens ont des super-pouvoirs de toutes sortes. On va suivre Landon, un méchant vraiment pas commun. Il a toujours préféré plonger dans un bon livre que de rependre le mal, mais son pouvoir étant le plus nécessaire à sa famille, il est souvent embarqué contre son gré dans leurs manigances. Il va se lier avec August, qui lui est du bon côté de la barrière. August, bien que très naïf, est un homme adorable qui veut toujours montrer le positif, en cachant son ras-le-bol du poids qu'il porte sur les épaules. Avec eux, on part dans une aventure mélangeant romance et action avec beaucoup d'humour, de scènes cocasses et des dialogues loufoques.
Ce livre est parfait pour décompresser. Je me suis éclaté avec toute une bande de personnages autant décalés qu'attachants dans une intrigue totalement addictive. Je lirai le tome 2 pour retrouver Landon et August dans de nouvelles aventures.
Lien : https://www.instagram.com/p/..