Critique de Milka2b

Tess est en voyage avec son compagnon au Mexique, elle se fera alors enlever dans un bar louche et vendu à un certain « Q » qui deviendra son maître. Tess est la gentille fille, détestée par ses parents qui ne voulaient pas d'elle, elle fera tout pour plaire à son chéri, jusqu'à faire taire la vraie femme en elle. Sa rencontre avec son geôlier va faire exploser sa vraie nature, qu'elle n'osait pas afficher, mais sa rébellion, son énergie à se battre et son très fort caractère va faire enrager et attiser son ravisseur. Un face à face avec 2 êtres complexes, torturés et sombres qui vous donnent la chair de poule et vous retournent l'estomac. Une noirceur extrême les habite, pour elle ce sera une découverte qu'elle veut absolument explorer avec lui, mais pour lui, c'est un danger qu'il essaie d'étouffer, sans parler des secrets bien gardés qu'il veut cacher. Leur rencontre va faire des étincelles sur tous les plans. La violence est très présente, et monte crescendo au fur et à mesure des chapitres. Une seule chose m'a légèrement dérangé car je ne savais pas quelle tournure allait prendre cette histoire, c'est les incessantes répétitions de l'héroïne à parler et penser à « Brax », son compagnon, même si dans une situation comme celle-là, on comprend bien qu'elle s'accroche aux moindres souvenirs de sa vie passée. Une vraie dark Romance, très prenante dès les premières lignes, qui n'est pas du tout faite pour les âmes sensibles.