Citations sur Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères (22)

- Je vous offre ma douleur, mon sang, mon plaisir. je vous offre le droit de me fouetter et de me baiser. De m'humilier et de me faire mal. Je vous offre mes désirs comme armes contre les vôtres. je souhaite vous rejoindre dans les ténèbres et découvrir le plaisir dans la souffrance. Je veux être votre monstre, Q. Nous sommes pareils.
Jamais je ne m'affranchirais d'elle.
Tess Snow. Tess esclave. A moi. Tout entière.
Je n'en peux plus d'attendre. Elle est revenue de son plein gré. A mon tour, maintenant.
Q n'était plus le diable.
Il était mon maître. Je lui appartenais.
- Je te protégerai. Je te vengerai.
- C'est à moi. Tout est à...
Je savais ce qu'il voulait. J'avais le mot au bord des lèvres mais je refusais de le prononcer.
- A moi, grogna-t-il.
Ma petite vie heureuse avec Brax avait basculé en enfer.
Je n'appartenais plus à Brax. Je ne m'appartenais même plus à moi-même. J'appartenais à un lugubre avenir, incertain, terrifiant.
Il avait fallu que je sois kidnappée et vendue à un homme qui ne voulait pas de moi pour que je prenne conscience de mes carences affectives. Comment pourrais-je jamais retourner à une existence où mes sens étaient en sommeil ? Où personne ne tenait assez à moi pour tuer ?
La vérité est moins douloureuse que les mensonges.
Sur mon corps, les traces de fouet s’estompèrent, mais des marques rouge vif subsistaient dans mon âme.
J'avais moi-même causé ma perte. J'étais tombée amoureuse de mon maître.

Amours, toujours !

Le poète romain Catulle (60 avant J.C.) vécut une liaison éprouvante avec une femme dont il était follement épris et qui était pourtant connue pour ses mœurs volages. Comment s'appelait cette femme ?

Simonna
    Lesbia
    Julia

Thèmes : amour , amours compliqués , enquête historique , détective , histoire , histoire d'amourCréer un quiz sur ce livre