AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,83

sur 78 notes
Chronique de Diana :

On me parle de l'auteure depuis plusieurs mois et j'ai déjà dans ma PAL quelques titres la concernant en VO. J'ai sauté sur l'occasion de la découvrir via Netgalley et même si cette lecture n'est pas un coup de coeur, j'ai trouvé son style remarquable bien au dessus de ce que j'ai pu lire d'autres auteures en Dark Romance.

J'ai pensé au début que l'intrigue allait être assez simple mais pas du tout, Pepper Winters nous plonge dans le trouble et il est très difficile de cerner le personnage masculin de Q, heureusement la fin du récit nous livre quelques secrets mais je pense qu'on est encore loin de tout comprendre.

Mais remettons tout dans l'ordre, Tess avec Brax part pour des vacances en amoureux au Mexique, lors d'une sortie en scooter, ce dernier se fait assommer et elle enlevée. C'est là que débute l'horreur. Elle va être vendue au plus offrant et on tente de lui faire accepter sa nouvelle condition d'esclave. C'est ainsi qu'elle arrive en France chez son maître Q. C'est là que tout se complique, elle le défie et ne veut pas abandonner le peu qu'il lui reste, elle refuse de s'abandonner et Q la tente pourtant de plus en plus.

La mécanique est assez intéressante pour ne pas dire ingénieuse. Tess est une toute jeune femme, elle cherche ce qu'elle aime en tant que femme et ce qui la perturbe le plus c'est le fait que son petit ami ne lui a jamais fait ressentir une once de ce que Q provoque en elle. On semble être en permanence sur le fil du rasoir entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Alors que rien ne devrait l'être parce qu'on est clairement dans l'utilisation de l'humain pourtant on se laisse prendre par l'intrigue du récit.

Je ne vous en dirais pas plus car je vous spoilerais toute l'intrigue au final.

Si je ne devais trouver qu'un seul bémol à ce roman ça serait qu'au final Q n'est pas un « vrai méchant » et j'aimerai en trouver un en Dark Romance qui n'est aucune morale ni remord dans ses actes.

C'est un bon roman, qui tient ses promesses et la suite semble encore nous réserver de nombreuses surprises. La plume est fluide et addictive ce qui fait qu'on termine le roman sans même s'en rendre compte. Je lirai la suite sans problème et avec plaisir.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
#coupcoeur

Un univers dont j'en ai beaucoup entendu parler, qui est très connue dans la Dark Romance et qu'il me tardait de découvrir. Et pour une première rencontre, je peux d'ores et déjà vous confirmer que j'en suis raide dingue…

Avant toute chose il me faut vous mettre en garde. Ce livre n'est pas pour n'importe quel lecteur. Il n'est pas destiné à ceux qui sont ultras sensibles face à la violence, aux abus ainsi qu'à la perversité dans la douleur. Mais je tiens toute de même à préciser et j'insiste sur ce fait qu'à aucun moment l'auteure ne tombe dans le morbide ou la vulgarité. Loin de là….

S'il y a bien une chose à savoir chez Pepper Winters c'est qu'elle fait partie de ce groupe d'auteurs qui possède ce don inouï pour plonger leurs lecteurs dans un état de fébrilité extrême dès les premières pages et cela jusqu'à la fin. Alors préparez-vous car vous allez plonger dans un récit aussi bien vibrant que dérangeant. Une fois ma lecture commencée, il m'a été impossible de la lâcher. Ma nuit fut très courte mais je ne regrette rien.

La particularité de ce livre c'est que ce n'est pas qu'une sombre histoire d'une victime qui succombe à son bourreau. C'est bien plus que cela. Avec acuité l'auteur nous offre un regard virulent et horrifiant du commerce du sexe et plus précisément l'esclavage sexuel. Et c'est à travers ce décor obscur et terrifiant que nous allons faire connaissance de Q & Tess.

Au début, j'ai été choquée et révulsée par Q que je qualifierai de monstre psychopathe et pervers. Mais au fil des pages, plus je passais du temps avec lui, plus j'étais troublée voir même attirée par la complexité de ce monstre. Je peux vous dire que c'est perturbant de ressentir ce genre d'émotions controversées. Et c'est quand tous les pièces du puzzle se mettent en place que l'on comprend la vraie nature du monstre…

Quand à Tess. Je dois bien avouer que voir la pauvre victime sans défense se métamorphoser en une nana prête à tout pour retrouver sa liberté m'a prise au dépourvu. Et cela même si certains de ses choix m'ont paru quelque peu excessifs. En tout cas, avec tout ce qu'elle a subit physiquement comme psychologiquement ce petit bout de femme a su gagner mon respect.

En bref… Amateurs de Dark Romance et de Dark Erotica vous allez trouver votre bonheur ! L'univers de Pepper Winters est tout simplement ÉNORME ! Ce premier opus est incroyablement, horriblement et cruellement époustouflant ! Et je n'ai qu'une hâte retrouver au plus vite Tess et surtout Q. Alors rendez-vous le 4 juillet prochain…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-40Q
Commenter  J’apprécie          20
Aujourd'hui je te parle de la dernière Dark Romance qui a fait palpiter mon petit coeur. Oh my Gooodddddd ! C'est juste extraordinaire, sensationnelle, euphorisant, magique, majestueux !!!!! Mon Dieu ! Il te faut absolument la découvrir !


Contexte


Tess Snow, l'australienne, a tout pour être heureuse. Des études d'architecture qui la passionnent. Un petit ami, Brax, passionné, charmant, doux, présent. le seul souci c'est qu'au lit, il ne la fait pas grimper au rideau. Il peut passer des semaines sans la toucher. Et de ce côté là, elle est désespérée, surtout qu'en catimini, elle fantasme sur des scènes très érotiques. D'ailleurs ces pulsions la tenaillent depuis longtemps, mais les réfrènent car selon ses propres sentiments cela n'est pas normal. Elle s'en accommode bien, mais voilà. Brax porte la panoplie complète du prince charmant à part que le courage et lui ne font pas bon ménage. Brax lui fait une surprise : un voyage à Cancun. le Mexique, la mer, le sable, la musique : de quoi prendre du bon temps et surtout se relaxer. Seulement tout part en vrille. Cancun est connu pour de nombreux faits divers et de disparitions très inquiétantes. le mauvais pressentiment de Tess va prendre une image bien plus réelle. Enlevée par la bande de Blouson en Cuir dans un bar minable, elle se retrouve au milieux de plusieurs filles dans un cachot sans aucune commodité. le cauchemar prend forme et survivre est le seul mot d'ordre.
Tess ne va aucunement se laisser faire. D'ailleurs sa tenacité et son courage lui valent de nombreux coups et humiliations. Elle va vivre une semaine en enfer où toutes sortes de questions lui traversent l'esprit. Huit jours où ses geôliers tentent de la faire craquer psychologiquement. Mais elle tient bon et n'hésite pas à se rebeller. La combativité dans toute sa splendeur ! Mais cette semaine n'est que le début d'un parcours chaotique. Elle a été achetée par un riche français M. Mercer.
Le voyage chaotique l'emporte vers des terres de rêves et un château invraisemblable en France. Mais le paradis va vite prendre une tournure machiavélique. le maître des lieux dégage une aura mystérieuse, prédatrice et dangereuse. Sa posture austère, sa carrure dominante, ses yeux noirs et perçant, vont mettre à mal Tess. Elle devra l'appeler Q et lui l'interpelle en mentionnant « esclave ». Tess n'en démordra pas. Mordicus, elle se plie à certaines exigences mais se rebelle quand il s'approche trop d'elle. Elle tient toujours à sa liberté et n'hésite pas à prendre des dangers pour la retrouver.
Q est un maitre dominant. Il exige, il a. Il réclame, il a. Il domine, il reçoit. Il protège. Il choie. Il respire l'autorité et la luxure. Et petit à petit, la perversité cachée de Tess va s'exprimer à ses côtés. Elle va le malmener, l'éconduire, le pousser dans ses retranchements. Q cache de sombres secrets. Mais est-il aussi pervers et mauvais que laisse croire ses actions ? Quel homme se cache derrière cette incroyable carapace ? Tess tombera t-elle sous son charme ? Va t-elle révéler la femme avare de sexe qui se cache en elle ? Prendra t-elle la bonne décision ?


1,2,3…je me lance !


Si t'es une vraie fan de dark romance, tu peux foncer ! Lance toi, les yeux fermés, tu vas te régaler sans aucun doute ! de la vraie dark romance sans demie mesure. Ne t'attends pas à être épargner par les situations délicates. Tu vas souffrir, tu vas te crisper, tu vas pleurer, mais tu vas adorer car derrière tous ces maux tu vas vivre une histoire intense et magnifique. Aux premiers abords, cette histoire m'a fait pensée à « La belle et la Bête », remastérisée façon dark et impitoyable.Et je crois que comme moi, tu y verras beaucoup de similitudes.
Pepper Winters te plonge dans l'univers du trafic d'être humain et de l'esclavage sexuel. Rien de bien joli, je le conçois. Et puis tu plonges petit à petit dans le monde BDSM. Les scènes sont justes merveilleuses. Comme je les aime : sensuelles, destructrices, belles, charnelles et aphrodisiaques. Les rebondissements et de nombreuses péripéties s'invitent tout au long du livre pour te faire vivre un enfer et où tu crois que l'espérance va enfin éclater comme une bulle salvatrice.
La plume de Winters est juste hyper addictive. Elle met en ouvre tout son talent pour te faire vivre toute une panoplie d'émotions tout aussi effrayantes que subjuguantes. Un mélange intense d'amour, de désir, de haine et d'attirance. Très vite, tu ne sais plus sur quel pied danser. Tout est paradoxal mais aussi émouvant. de l'intensité à gogo. Des effusions à gogo. du courage à gogo. de l'amour à gogo. de la perversité à gogo. les personnages sont justes attachants. je les adore, je les aime. A aucun moment je n'ai pu les détester car sous leurs faits et gestes se cachent une honnêteté sans faille. Il faut creuser leur personnalité et surtout ne pas s'arrêter aux premier abords.




Pepper Winters débarque en France avec une dark romance qui va te rendre folle ! Accroches toi bien !
A dévorer sans modération et avec beaucoup d'énergie !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          20
MARINA

Dès l'annonce de sa sortie, j'étais curieuse de lire Larmes amères. Même si je n'ai jamais lu un livre de Pepper Winters, mais elle est connue pour son talent dans la Dark Romance et le résumé de ce premier tome de Monters in the Dark est trop tentant !


Tess est heureuse avec Brax. Cet homme doux et gentil rassure sa peur de l'abandon que son enfance a ancré en elle… Tout comme, elle comble le vide que la mort de ses parents à laisser en lui…

Le seul bémol vient de leur sexualité qui n'est pas en phase… Alors que Tess rêve de passion brutale, Brax n'est que douceur et sexe traditionnel…. Mais la jeune femme compte sur ce voyage surprise pour allumer la flamme qu'il manque dans leur couple…

Pourtant, cette escapade au Mexique va tourner au cauchemar…
Tess est enlevée et confrontée à ses fantasmes qui pourraient la briser… ou la révéler…

Larmes amères est de la Dark Romance comme je l'aime. Dans ce premier tome de Monsters In the Dark, Pepper Winters construit des personnages, aux désirs sombres et condamnables, qui vivent des situations que l'on réprouverait si on était pas autant embarqué par les héros et l'intrigue !

J'ai adoré la force mêlée de sensibilité de Tess…
La jeune femme se bat… Pour et contre tout le monde… Y compris contre elle… Elle se bat d'abord pour sauver son couple, ensuite pour sa survie… et enfin pour assumer ses propres désirs… Et elle est suffisamment sensible pour déceler les failles de son bourreau… Acceptant sa perversité comme elle accepte la sienne…

Le héros est presque plus fragile que l'héroïne…
Parce qu'il est clairement perturbé et qu'il doit se battre à chaque instant pour se contrôler… Ses besoins font frissonner d'horreurs mais ils comblent tellement les besoins de Tess qu'ils en deviennent acceptables et sexys…

L'intrigue a déjà été utilisé et la finalité est somme toute assez prévisible.
Pourtant, je ne me suis ennuyé à aucun moment et j'ai littéralement dévoré ce livre !!! L'histoire pourrait se terminer comme cela et je n'ai pas été frustrée en la terminant.

Par contre, je me réjouis de savoir que la série Monsters In the Dark se poursuit !!! Je suis impatiente de découvrir ce que Pepper Winters nous réserve après avoir réveillé le monstre qui sommeillait en Tess.

A LIRE
Lien : https://wp.me/p6618l-e8j
Commenter  J’apprécie          00
Tessa a tout pour être heureuse, un brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d'elle, Brax. Ce dernier pour l'anniversaire de leur rencontre lui fait la surprise de l'emmener en voyage au Mexique, tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances de rêve. Pourtant ce qui devait être un voyage féérique, se transforme en cauchemar, lorsque Tessa est enlevée et vendue. Captive et terrifiée, Tessa se mue avec courage en une farouche soumise même si son courage ne lui épargne pas les horreurs. Brax la retrouvera-t-il avant qu'il ne soit trop tard ? Q est cet homme à qui elle a été vendu ?.

Tessa est une jeune femme qui se raccroche à Brax comme à une bouée de sauvetage mettant en veille sa véritable nature et étant sûr de ce quel ressent pour lui. Tiendra-t-elle longtemps ? Ou se réveillera-t-elle avant qu'il ne soit trop tard ? Pourtant lorsqu'elle est enlevée, elle montre sa force de caractère, en refusant de céder à ses bourreaux, même si par moment cela lui est difficile et qu'elle a envie de flancher et puis lorsqu'elle rencontre celui qu'il l'a acheté, Q, elle refuse aussi de céder à cet homme qui semble plus dangereux qu'il en a l'air. Qui gagnera la bataille ? Jettera-t-elle l'éponge sans se battre ?

Q, est un homme qui au premier à bord, apparaît comme un homme qui est à la tête d'un réseaux qui achète des femmes à un réseau pour ensuite les mettre entre les mains d'autres hommes, mais j'ai vite compris que cela est juste une façade de sa personnalité car il est très loin de cet homme ombrageux, dangereux qu'il nous montre au début, c'était assez surprenant de découvrir cette facette de lui, et puis très vite on comprend que lorsque Tessa, arrive, sa vie est sur le point de prendre un autre virage. Quel chemin prendra-t-il ? Celui sur lequel il est ou prendra-t-il une autre voix ?

Une très belle histoire assez déroutante, captivante, stupéfiante et tellement prenante que j'ai été curieuse de savoir comment nos héros allaient vivre ce qui se passe pour eux et franchement je dois dire que chaque actions m'a rendu encore plus accroc à l'histoire de Tessa et Q. Une dernière choses à vous dire foncer sur cette épatante histoire, pour ma part j'attends la suite avec impatience.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (208) Voir plus



Quiz Voir plus

Parlez moi d'amour : l'amour dans les titres de romans

Pour Frédéric Beigbeder, "l'amour dure...

...1 an '
...5 ans '
...7 ans '
...3 ans '

10 questions
205 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman , amour , titresCréer un quiz sur ce livre

{* *}