Critique de LaBibliothequeDeReb

🪳Susan et Alex ont enfin trouvé un appartement plus grand et dans leur budget, ça y est ! Ils emménagent avec leur fille Emma. Une nouvelle vie peut démarrer pour eux. Alex travaille, beaucoup. Susan avait arrêtée de travailler pour s'occuper de leur fille mais dans ce nouvel appartement elle va enfin pouvoir s'adonner à sa passion : la peinture.

🪳Tout est réuni pour une vie apaisée mais c'était sans compter la paranoïa de Susan depuis qu'ils ont emménagé. Des bruits, des bêtes, des sons, elle devient folle ! Elle se gratte. Ça pullule autour d'elle, elle n'arrive pas à se débarrasser de ces bêtes qui s'agrippent à elle.

🪳Nous rentrons dans l'action immédiatement, c'est cash ! Les personnages sont réduits au minimum nous faisant presque vivre un huis clos dans cette immeuble dont la propriétaire est intrigante. Néanmoins, c'est un rendez vous manqué pour ma part. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Je n'ai pas ressentis d'émotions, ça m'a manqué. Il ne s'agit que de mon avis et je suis curieuse de connaître le vôtre ! Si quelqu'un l'a lu, j'aimerai échanger sur un élément de l'histoire.