Critique de AnneClaire29

Le titre nous met tout de suite dans l'ambiance comme la couverture du roman. Quand on le penche des petites bestioles apparaissent.

Nous nous glissons dans le quotidien de la famille Wendt composée de Susan la mère, Alex le père et de leur petite fille Emma.
Sous l'insistance de Sarah, la famille déménage dans un appartement sur deux étages proposé en location par une vieille dame tout à fait charmant.
A peine installé, elle est angoissé et pense que l'appartement est infesté de puces de mot mais aucun signe ne donne corps à ses paroles.

On est plongé dans la tête et le ressentit de Sarah tout du long. On ressent son angoisse, sa lente descente aux enfers alors que pour les autres tout va bien. le gros reproche que je ferai a ce roman est qu'il faut attendre la troisième (et dernière partie) du roman pour que tout s'accélère et qui comprend à peine 25 pages sur 280. A trop vouloir créer le suspense, on est à attendre désespérément que l'action arrive. Heureusement c'est bien écrit et le personnage principal de Sarah est bien campé.