Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

J'ai aimé le côté surprenant que prend la tournure de l'histoire. L'auteur joue énormément avec nos nerfs au début de celle ci, on flippe mais on respire beaucoup mieux après. Par contre d'un autre côté il m'a manqué un ptit truc. Ce que j'avais adoré dans le tome un. La description de folie sur leur amour. Oui on sait qu'ils sont des âmes soeurs qu'ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre mais il m'a manqué ce ptit quelque chose qui faisait chaviré mon coeur et qui rendait ce couple si spécial. Dans ce tome j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que leur alchimie sexuelle qui était surtout mis en avant et du coup certaines scènes étaient un peu contradictoire dans la réaction, les gestes , le caractère des personnages.
L'esprit de vengeance, du changement, du renouveau sont bien présent, on a les réponses à toutes les interrogations qu'on pouvait aussi se poser et là dessus je ne me plaindrai pas. J'ai été surprise sur certaines révélations et aussi certains rebondissements donc dans l'ensemble ce fut tout de même un moment agréable de lecture.
Bref j'ai aimé cette suite même si le tome un reste largement mon préféré.
Verdict : à lire.
Lien : https://www.facebook.com/177..