Un second tome que j'ai enchaîné juste après avoir finis le premier. En effet, en ce moment, j'adore lire les tomes des Sagas à la suite et cela ne fait pas exception...

L'histoire reprend alors que Cleo vient juste de retrouver Arthur Killian, aujourd'hui président du gang Pure Corruption, mais elle est séparée de force de lui, capturée par son pire ennemi. Arthur va tout faire pour se venger, mais surtout pour la sauver et la ramener auprès de lui. La guerre est déclarée pour le meilleure et pour le pire...

Je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire. Ce second tome est plein de nouvelles découvertes pour mon plus grand plaisir. Par contre, je trouve qu'il se passe moins de choses que dans le premier tome. J'en aurais voulu quelques choses en plus, quelques choses de différent. Bref, il m'a manqué quelques choses pour apprécier ce tome comme le premier. C'est plus une romance qu'une Dark romance dans ce second tome. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé la lecture, au contraire, j'ai passé un bon moment.

La fin est super mignonne et sympathique comme on aurait pu s'attendre, en encore mieux, pour Cleo et Art.

Cleo est une jeune femme qui se rappelle de son passé, qui sait tout mais qui aimerait en savoir plus sur son amour d'enfance à peine retrouver. Dans ce tome, j'ai encore plus apprécié Cleo, qui est déterminée à vivre son amour. Elle est encore dans le flou, mais au fil des pages, elle va en découvrir plus sur son univers du moment. J'ai bien aimé évoluer avec elle, même si on a le point de vue d'Arthur, donc on est plus au courant qu'elle de ce qui se passe dans sa vie.

Arthur a reperdu Cloe, mais il a peur de l'avoir perdu à vie. Il sait qu'il cache de nombreuses choses et ne lui fait pas confiance pour le comprendre. J'ai aimé en découvrir plus sur cet homme qui a eu une vie semée d'embûche. Donc j'ai beaucoup apprécié ce personnage dans ce second tome. Mais du coup, je l'ai plus apprécié que Cleo, car je trouve qu'elle lui pardonne facilement, alors que lui a besoin de se battre.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et addictif. J'adore la plume de Pépère Winters et j'ai donc hâte de lire ces prochains romans vu que j'en ai plus dans ma PAL.

En général, un second tome un peu en dessous du premier, mais qui reste une romance vraiment géniale.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
La suite démarre sur les chapeaux de roue et nous tient en haleine. Nous sommes heureux de retrouver Cleo et Art, impatients de découvrir enfin en quoi consiste cette fameuse vengeance. Malheureusement ensuite il y a un creux avant le dénouement final assez plat, rendant le lecture sympathique mais sans plus. Dommage.
"Crime et expiation" est une lecture incroyable où rebondissements, noirceur, horreur, révélations, danger, vengeance, tension palpable, émotions brutes et érotisme sont au rendez-vous ! Une phénoménale romance MC très dark qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit... Amateurs de ce genre vous allez littéralement vous régaler...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4Oz
Un 2eme tome basé sur la relation de Kill et de Cléo mais aussi sur le nouveau départ de pure corruption, la facette caché de Killian, son intelligence et sa capacité à jouer avec les chiffres, son attachement à Wallstreet et leurs buts communs.
On y voit un peu plus clair sur le passé de nos deux amoureux, on a droit à des flashs back avec les souvenirs de Cléo, et on comprend beaucoup mieux leurs passés respectifs et les conséquences des actes malveillants de leur entourage.
Un bon tome final bien rythmé qui clôture bien cette duologie.
Après avoir dévoré le premier tome, j'étais curieuse de découvrir la suite. Et autant dire que j'ai apprécié cette lecture même si j'avoue que Kill m'a parfois un peu agacée !

On retrouve nos héros dans la situation de la fin du tome 1. le père de Kill est venu enlever Cléo et laisse son fils pour mort chez lui. Cléo va être retenue pendant de longues heures alors que Kill est gravement blessé. Mais ce dernier est prêt à se battre pour récupérer l'amour de sa vie. Et autant dire que la guerre est déclarée entre les deux. Et cette dernière pourrait être bien plus dangereuse qu'imaginé.

Alors j'ai replongé avec plaisir dans ce roman. J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome, qui m'avait pris au coeur. Forcément, je voulais en savoir plus. Malgré tout ce que Cléo avait pu apprendre sur Kill, elle n'a jamais douté de son amour pour lui. Et je dois avouer que c'était vraiment beau à voir, parce que même dans une situation dramatique, elle continuait de croire en lui. Cet amour qu'ils ont l'un pour l'autre, et qui est décrit à la perfection par Pepper Winters m'a totalement subjuguée.

Cléo fait d'ailleurs preuve d'une grande force, ici. Elle vient seulement de retrouver sa mémoire, mais se retrouve plongée au milieu d'une guerre sans merci, et alors que Kill met à exécution un certain nombre de plans dont elle n'a jamais entendu parlé. C'est loin d'être facile pour elle, et pourtant, elle ne flanche jamais. Elle va toujours soutenir Kill, quoi qu'il se passe. C'est vraiment un personnage que j'ai adoré.

Quant à Arthur Kill Killian... J'aurais tellement apprécié de l'aimer autant que dans le premier tome. Mais il a cette culture du secret qui a gâché une partie de ma lecture... J'ai eu l'impression qu'il n'avait pas confiance en Cléo, peu importe le nombre de fois où elle le rassurait et alors qu'elle connaissait l'intégralité de son passé... Et il s'est obstiné à lui mentir. Alors qu'elle a le bon goût de lui pardonner, pour ma part, je n'arrive vraiment pas à passer outre, et tous ces mensonges empilés, au fil des pages et jusqu'au bout du roman, m'ont agacé fortement....
En dehors de cela, j'ai beaucoup aimé le voir évoluer et changer au fil des pages. de cet homme avide de vengeance, qui a perdu l'amour de sa vie, à cet homme qui se réalise enfin, j'ai vraiment été heureuse pour lui ^^'

L'histoire est vraiment bien construite, mais m'a coûté une forte frustration, puisque Kill étant fort pour garder ses secrets, j'avais envie de savoir et il n'y avait clairement aucune raison de garder le secret sur tout... Bref de la frustration. Mais j'ai quand même passé un bon moment ! Notamment parce que le récit se passe en plein milieu de motards et que j'adore tout simplement cette ambiance de 'gang' et de famille qui les entoure. Donc forcément, j'étais à fond dans l'histoire. Et puis je voulais voir comment les choses allaient tourner.

Quant au style de Pepper Winters, encore une fois, il est génial !

En bref ? Quand même une bonne lecture malgré quelques agacements :/
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
J'ai aimé le côté surprenant que prend la tournure de l'histoire. L'auteur joue énormément avec nos nerfs au début de celle ci, on flippe mais on respire beaucoup mieux après. Par contre d'un autre côté il m'a manqué un ptit truc. Ce que j'avais adoré dans le tome un. La description de folie sur leur amour. Oui on sait qu'ils sont des âmes soeurs qu'ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre mais il m'a manqué ce ptit quelque chose qui faisait chaviré mon coeur et qui rendait ce couple si spécial. Dans ce tome j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que leur alchimie sexuelle qui était surtout mis en avant et du coup certaines scènes étaient un peu contradictoire dans la réaction, les gestes , le caractère des personnages.
L'esprit de vengeance, du changement, du renouveau sont bien présent, on a les réponses à toutes les interrogations qu'on pouvait aussi se poser et là dessus je ne me plaindrai pas. J'ai été surprise sur certaines révélations et aussi certains rebondissements donc dans l'ensemble ce fut tout de même un moment agréable de lecture.
Bref j'ai aimé cette suite même si le tome un reste largement mon préféré.
Verdict : à lire.
Lien : https://www.facebook.com/177..
J'avais hâte de me plonger dans ce second tome après le coup de coeur qu'avait été le premier. L'auteur nous avait laissé sur une fin absolument terrible : après s'être enfin retrouvés, Kill et Cléo étaient à nouveau séparés. Cléo a été enlevée et les ravisseurs ont laissé Kill quasiment mort. J'allais enfin savoir si le sort s'acharnait sur eux ! Pepper Winters est une sommité dans la dark romance et mes attentes étaient grandes. A la fin de ma lecture, je dois dire que j'étais satisfaite, on s'accroche à l'histoire de ce couple maudit. Mais je n'irais pas jusqu'au coup de coeur. J'ai trouvé ce tome moins intense que le premier.

On pourrait comparer cette histoire d'amour à celle de Roméo et Juliette dans le sens où tout concourt à ce qu'ils ne soient pas ensemble. Pourtant depuis sa tendre enfance Cléo sait qu'Arthur (ou Kill) sera son unique amour. Il a fallu qu'elle bataille ferme pour imposer cette idée. Tout d'abord à Arthur lui-même. Il est plus âgé qu'elle et lutte longtemps avant de s'avouer que les sentiments qu'il éprouve pour cette jeune fille dépassent de loin une amitié ordinaire. Ensuite vis-à-vis de son entourage qui ne voit pas cette histoire naissante d'un bon oeil.
Plus d'informations et la chronique complètes que Songe d'une nuit d'été !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Cleo a été enlevée dans la maison d'Arthur et ce dernier laissé pour mort. Alors qu'elle se réveille dans le quartier général des Dagger Rose, elle croit revivre les horreurs du passé et se retrouve confrontée au père d'Arthur "Rubix". La haine de Rubix pour son fils est viscérale et il compte bien se servir de Cleo pour l'atteindre.
Le début de ce second tome débute sur les chapeaux de roue. La menace est réelle et Cleo ignore si Arthur est toujours vivant. Rubix lui promet les pires tortures et les anciens compagnons de son père sont plus que menaçant envers elle. La tension est vraiment intense, mais cela ne va durer toutefois que sur le premier quart du roman. Cette excitation et ce suspense vont retomber à mon sens comme un soufflé et je n'ai pas vraiment compris le choix d'orientation de l'histoire pris par l'auteur.
La plus grande partie de ce second tome est donc très centrée sur notre couple, leur relation et surtout leur besoin d'être rassurés sur leurs sentiments mutuels. Je pensais que ce stade avait été dépassé à travers le 1er tome, où l'aspect psychologique de nos personnages avait été longuement décortiqué. Et je n'ai pas vraiment compris le besoin qu'a eu l'auteur de s'attarder autant sur les insécurités émotionnelles de notre couple. Cela induit de fait de nombreuses longueurs, entre coupées de scènes sexuelles que je n'ai pas su apprécier à leurs justes valeurs.
Le dénouement final ne m'aura pas totalement convaincu, parce que finalement la romance aura peut-être pris trop de place dans cet univers complexe, où tous les machiavélismes et retournements de situations étaient envisageables. Après avoir refermé la dernière page de ce roman, je me suis finalement questionnée sur le décalage important qui existe entre les deux tomes. Arthur ne cesse de nous parler de son fameux plan de vengeance échafaudé durant des années et nous prépare alors à un second tome explosif et spectaculaire. Finalement, je n'ai rien su retrouver de tous cela.
Pour conclure, c'est un sentiment de déception que je ressens à la lecture de ce second tome, qui ne nous réserve pas selon moi tout le potentiel aperçu dans le tome précédent. de nombreux questionnements demeurent en moi après ma lecture et mon besoin d'échanger sur cette histoire néanmoins magnifique et originale est prégnant.
A vous de vous faire votre avis !
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Attention, la chronique peut contenir des spoilers sur le premier opus !

UN SECOND TOME RICHE EN RÉVÉLATIONS ET REBONDISSEMENTS !
J'ai lu ce second opus à la suite du premier car j'avais la chance de l'avoir sous la main. J'ai trouvé cette suite vraiment excellente, elle lève le voile sur pas mal de révélations et les rebondissements ne laissent aucun répit aux lecteurs.

On retrouve Arthur Killian, le président du MC de bikers, Pure corruption. A peine a-t-il retrouvé Cléo, son amour de jeunesse, qu'elle lui est arrachée par son pire ennemi. Notre héros va devoir faire preuve d'intelligence pour récupérer celle qu'il aime et mener à bien sa vengeance !

DES PERSONNAGES SOUS LEURS VRAIS VISAGES…
Ce second tome nous permet de découvrir le vrai visage de nos personnages. Grâce à la double narration, on plonge dans le monde de Kill et Cléo. Un monde fait de danger, de violence et d'amour.

Cette suite nous offre une intrigue prenante, addictive et surprenante. Pepper Winters a vraiment su s'approprier des univers codifiés, elle a su en faire un scénario très riche qui offre au lecteur une trame originale et addictive.

On prend enfin la pleine mesure de la relation qui unit Kill et Cléo, entre passé et présent, on apprend énormément aux côtés de tous les personnages. Je me suis énormément attachée à nos deux héros, mais aussi à tous les autres qui gravitent autour d'eux.

UN SCÉNARIO ORIGINAL QUI SORT DE L'ORDINAIRE.
Il n'y a pas à dire, le scénario est très original, assez complexe et palpitant. Les rebondissements sont rythmés et relancent sans cesse l'intrigue. Il y a beaucoup de zones d'ombres dans le début de ce roman, et je n'avais qu'une hâte, que l'autrice fasse la lumière sur tout cela.

Il y a une double intrigue, la vengeance de Kill et son grand projet qu'il fomente depuis maintenant de nombreuses années ! Je suis restée sur le cul, j'ai vraiment aimé la tournure des événements, c'était vraiment bien joué.

UNE ROMANCE PASSIONNÉE !
La romance est passionnée, le lien qui unit Kill et Cléo est indestructible, j'ai particulièrement aimé découvrir leur histoire à travers des flash-back bien placés. Leur histoire était indéniable, puissante et leur amour tellement pur !

Le duo Kill/Cléo est assez explosif ! Notre héroïne a du caractère, elle n'a pas sa langue dans sa poche et sait tenir tête à son homme. La sauvagerie est de mise dans leur couple.

L'érotisme est encore de la partie, cependant, ici il est plus mesuré, et j'ai apprécié que les scènes soient moins nombreuses que dans le premier tome. C'est un gage d'excellence et j'ai aimé la tension que cela engendre dans l'histoire.

EN BREF :
Un second tome encore meilleur que le premier avec une intrigue de grande envergure. Nos héros sont magnifiques ensemble et ils vont livrer une guerre sans mercis ! J'ai adoré ! Pepper Winters m'a conquise avec cette duologie qui a su me surprendre. A découvrir !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..
Que de rebondissement encore une fois, on se demande quand il fera la chose de trop qui le fera s'écrouler. Quand il lui dira enfin tout. Une suite haut en couleur que J'ai beaucoup aimer. le faite d'avoir le point de vue des deux c'est vraiment top. Et les petite partie de souvenir en début de chaque chapitre donne vraiment un plus à l'histoire .