Critique de Tornado

J'ai adoré ce livre. La première fois que je l'ai lu, j'ai vécu tous les sentiments de Dustin, sa passion dévorante, aussi déroutante que puissante. Et j'ai ressenti. Oui j'ai ressenti le livre finalement. Et j'ai rarement vécu ce genre de chose dans mes lectures! Et même après un deuxième passage, je suis toujours subjugué par tout ce déferlement d'émotions.

Pendant tout le livre, j'ai été transporté. Les émotions que ressent Dustin sont incontestablement puissantes, et ravageuses. du début à la fin, les émotions y sont très fortes, et c'est un euphémisme. A aucun moment nous n'avons de pause, d'essoufflement ou de temps mort.
Pour moi, c'est comme si il y avait deux parties distinctes ; la première celle de la découverte, les affres de la passion et des questions. Et la deuxième, qui nous tombe dessus sans crier gare, qui nous transporte tout à coup dans une autre dimension. Dans cette deuxième partie, le rêve se brise, et c'est l'heure de l'introspection. Nous tombons dans le désespoir avec Dustin. Et toutes ses questions, doivent trouver une réponse. Si il veut vraiment avoir un avenir avec celui qu'il aime !

En dehors de ça, il y a quand même quelques point négatifs (si si) qui se glissent parfois, mais qui ne ruine pas l'ambiance générale. Ce sont des petites scènes qui sont minimes mais qui peuvent avoir de grandes conséquences. Mais dans l'ensemble, c'est chercher la petite bête tant tout le reste est intense.

Je met donc un 5 étoile pour ce livre qui m'a remué de l'intérieur et m'a fait vivre quelque chose d'unique, et rare. En tout cas un énorme coup de coeur pour moi que je recommande à tout le monde, vraiment.