Critique de SamCha

SamCha
14 septembre 2015
Dustin, coach sportif fraîchement divorcé, rencontre Brandon dans un bar en jouant contre lui une partie de billard.
Le premier est hétéro, le second est bi mais une alchimie brûlante s’installe très vite entre eux.

Leur premier baiser est juste incroyable ! Il est raconté et décrit avec une telle intensité que cela nous laisse frustré au plus haut point. Jamais, dans un livre, un simple baiser ne m’a fait un tel effet.

Dustin rencontre quelques (gros) problèmes face à sa famille (majoritairement homophobe) et sa conscience, étant persuadé qu’il est avec Brandon parce que cet homme n’a rien à voir, dans tous les sens du terme, avec son ex-femme.

Leur relation est fusionnelle, la présence de l’autre devient vite un besoin vital, mais seul Dustin ne s’en rend pas compte immédiatement.

Brandon est un amour, il est patient, attentionné, marrant, beau, intelligent, compréhensif, bref on en voudrait tous(tes) un comme ça !

Tous les sentiments sont détaillés de telle façon qu’on se croirait connecté directement au cerveau (et pas seulement) de Dustin.

Certains trouveront peut-être un peu trop de sexe, pour moi, c’est juste parfait !

Je ne raconterai pas la fin mais ce n’est pas par manque d’envie !
Lien : http://www.lespassionsdesash..