Critique de addict_romance_thriller_06

Alerte au coup de coeur.

Qu'est-ce que j'aime cette plume. Cette auteure est incroyable, elle arrive à nous écrire des romans tellement différents les uns des autres. Dès que j'ouvre un livre de Violine je ne sais jamais à quoi m'attendre, c'est toujours la surprise et un réel plaisir.

Ce roman est un coup de coeur incroyable !

Ici nous avons une histoire de bikers, avec une infiltration, une romance, du suspense, des scènes hot, un coup de foudre. Un mélange de dingue.

Une histoire qui a fait battre mon coeur du début à la fin, des rebondissements, des coups de stress, et des personnages tellement attachants, je n'avais pas envie de fermer ce livre et de les quitter. J'ai ressenti tellement d'émotions à travers ce roman, du dégoût, de la haine, de la peur, de la peine, mais également de l'amour, du bonheur, une "famille" soudée.

L'auteure a fait un travail extraordinaire de recherche pour nous sortir une romance à suspense comme tel.

Franchement tu as une plume incroyable pour ce genre de roman. Je suis totalement fan et j'en veux d'autres 😍.

Je confirme mon coup de coeur pour cette plume.