Auto édition (08/02/2023)
4.5/5   9 notes
Brooke Harris, agent du FBI, se voit confier sa première mission d’infiltration. Elle se tient prête a changer de vie et de peau depuis longtemps. Et pour cause, Brooke a besoin de changement à l’approche d’une date importante de l’année.

Son rôle ? Découvrir l’étendue des affaires criminelles des Reds Sentinels, un club de motard fondé par Scott Baker, ancien marine décoré. Pour intégrer le groupe et être mise dans la confidence, Brooke devra faire s... >Voir plus
Que lire après Arizona loveVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Toujours un plaisir de lire Violine Wolf. J'ai lu Arizona Love dans le cadre d'une aide à la bêta lecture et j'avoue que j'ai été conquise une nouvelle fois par la plume.

Dans Arizona love nous sommes directement plongés dans l'action et dans le métier d'agent du FBI au travers de Brooke. Après avoir arrêté un tueur en série, sa prochaine mission est d'infiltrer un club de motards les Reds Sentinels, suspectés d'effectuer des affaires criminelles. Pour cela nouvelle identité, elle sera dorénavant Abby. Pour une première mission en infiltration, elle s'attaque à un gros dossier, mais cela ne lui fait pas peur. Rapidement, elle réussit à approcher le groupe et surtout elle fait la connaissance de leur chef Scott qui ne la laisse pas indifférente.

Certaine de réussir à mener parfaitement sa mission, elle va pourtant être vite déstabilisée par ses sentiments envers le groupe, mais surtout envers Scott. Et puis elle va aussi se rendre compte qu'on n'efface pas son passé si facilement.

J'ai aimé retrouver Violine et cette fois-ci, c'est avec une romance et une intrigue complète très bien ficelé, avec le mélange FBI et bikers. J'ai eu un peu de mal à m'acclimater avec le personnage de Brooke que j'ai trouvé trop sensible pour son métier et Scott un peu trop naïf. Pourtant une fois embarqué dans la lecture, il est difficile de s'arrêter. On en veut toujours plus et au fil de la lecture, on s'attache de plus en plus à ces deux-là. C'est d'ailleurs grâce au double point de vue Brooke/Scott, qui nous permet de mieux les comprendre.

Autour d'eux, gravitent Katie et Bill, les deux meilleurs amis de Scott. À trois, il forme la direction du club et chacun a des qualités qui complètent l'autre.

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé Katie et le couple qu'elle forme avec Gracie. C'est appréciable de lire une romance bikers sans relation toxique, et ici, c'est un club centré sur la fraternité, la confiance et le respect avec le choix d'éviter toute violence inutile. Les autres membres sont aussi atypiques que attachants et Violine nous laisse sur un dénouement inattendu pour ma part.

En bref, une romance biker/FBI palpitante où l'on retrouve plusieurs intrigues et rebondissements qui donnent un rythme au récit. Une fois commencé, impossible de lâcher cette lecture. Deux personnages tourmentés par leur passé, deux destins, deux chemins différents qui se croisent et s'affrontent. A découvrir !
Attention, MÉGA COUP DE COeUR ❤❤ !

En mission d'infiltration chez les Red Sentinels, un MC, en vue de démanteler un réseau de trafic de drogue, Brooke, agent du FBI spécialisé dans la traque des serial killers, est devenue Abby. C'est une femme déterminée qui n'a pas peur du danger.

Avec d'anciens compagnons d'armes, Scott, ancien marine, a fondé le MC et ouvert un garage ainsi qu'un bar. Il est droit en affaires mais sans pitié pour celui qui déroge aux règles. Scott accorde difficilement sa confiance.

Au premier regard, entre Scott et Abby, quelque chose se passe. Entre eux, les choses vont aller très vite. Mission oblige ? Brooke est-elle suffisamment forte pour réussir cette mission ?

J'ai A-DO-RÉ cette lecture prenante qui aborde des thèmes forts. le tempo de l'intrigue est calé sur celui de la mission d'infiltration : d'abord lent, puis rythmé par du suspense, de multiples rebondissements et retournements de situation. J'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin ! Ce n'est pas qu'une histoire d'infiltration. Des fantômes du passé de Brooke vont interférer dans sa mission.

Brooke et Scott m'ont touché, chacun avec leur vécu compliqué. J'ai beaucoup apprécié la dimension famille de coeur du MC. J'ai aimé l'alternance de point de vue entre Scott et Brooke. Ils confient au lecteur ressenti et sentiments. La plume de l'auteure a beaucoup gagné en puissance et est pêchue. Les chapitres courts rendent la lecture hyper fluide et très addictive.

Je vous conseille VIVEMENT cette magnifique romance à suspense !
Après avoir découvert le monde des finances dans Accord Payant dans son précédent roman, on plonge ici dans un monde de motards. Je dois avouer que je lis peu de romans sur ce thèmes sans que je sache pourquoi car je me rends compte que j'adore ça ! C'est bien développé sans trop de complexité ce qui rend l'histoire compréhensible et réaliste. le mélange bikers/gang a ici une atmosphère plutôt fraternelle et bienveillante. On est du côté des “gentils trafiquants" ce qui rend le travail de Brooke complexe.

Envoyée comme agent infiltrée chez les Red Sentinels en Arizona, Brooke devient Abby et elle est prête à tout pour prouver à son patron, ex-amant, qu'elle est capable de réussir cette mission. C'est une jeune feme déterminée et forte qui ne se laisse pas marcher dessus. Toutefois, son enfance difficile l'a marquée. Si ce roman a été une superbe découverte, je recommande toutefois aux personnes sensibles aux scènes de maltraitances de diriger votre choix vers d'autres romans de l'autrice.
C'est donc le passé de Brooke qui l'a poussé à entrer dans les forces de l'ordre. J'ai aimé cette héroïne qui est réfléchi dans ses actes et qui ne voit pas tout en noir ou blanc.

Brooke est partagée entre son coeur et sa morale mais j'aurais voulu un dilemme plus poussé entre son devoir et son coeur ce qui aurait apporté encore plus de complexité à l'histoire. Après cela ne dérange pas la lecture mais je voulais simplement vous partager cette remarque.

L'histoire contient un certain nombre de héros qui sont tous très bien construits et ce petit groupe de bikers au grand coeur a su me conquérir. C'est à ce moment que je dois vous parler de Scott. Scott… Je crois que je n'aurais pas assez de place pour vous expliquer mon attachement à ce héros, il vous faudra par vous même découvrir cet homme passionné et surprenant.

Cette histoire a su me tenir en haleine à la fois par ses personnages mais aussi par son intrigue et par cette belle romance.
J'étais assez intéressée par le résumé. Ce fut une lecture sympathique, mais il me manquait quelque chose.

Brooke est agent FBI. Pour sa première mission d'infiltration, on l'envoie essayer de rentrer chez les Reds Sentinels, un groupe de motards suspectés de traîner dans des trafics. Mais Brooke, qui se fait passer pour Abby, ne s'attendait pas à ressentir des choses pour le chef de cette bande, Scott.

Honnêtement c'était sympa. La romance bien amenée, peut-être un peu trop rapide par rapport à ce que j'aime, mais ce n'était pas gênant. On a Scott qui tombe très vite amoureux d'Abby et qui a du mal à freiner ses ardeurs. de son côté, Abby est plus rétissante à se laisser aller, déjà parce qu'elle lui ment, mais surtout parce qu'elle a dû mal à faire confiance. Elle a un passé douloureux, dont elle refuse de parler.
Leur groupe de motards est attachant, mais j'ai été gênée par leurs activités illicites. Alors, OK ils se limitent à certaines choses, mais de l'illégalité reste de l'illégalité. Et donc j'ai pas accroché à ce côté là de l'histoire. Notamment parce que Brooke est policière, mais très rapidement elle est prête à aller à l'encontre de ses valeurs pour sauver des criminels parce qu'elle s'attache à eux. Bon, c'est pas très professionnel.

J'ai également trouvé la fin trop rapide. les révélations faites trop vite et trop facilement acceptées. C'était dommage, je m'attendais à un peu plus de difficultés pour Brooke pour se faire pardonner.

Ce fut tout de même une romance agréable, au sein d'un groupe d'amis proches, avec une romance où le mec est rapidement prêt à tout pour protéger sa promise.
Est-ce que vous aussi, vous aimez les romances à suspense ?? Ou encore les Bikers ?!
Bon, je pense que vous l'avez compris, mais après avoir lu le résumé du roman, j'ai sauté sur l'opportunité pour pouvoir le lire en avant-première, car il y a absolument tout ce que je préfère lire réunit dans cette romance ! D'ailleurs, je remercie l'auteure pour l'envoi de son roman et sa confiance !
Arizona Love c'est beaucoup de suspense, une infiltration risqué, un homme confiant, une femme badasse, de la tension, des mystères dissimulés un peu partout, un rythme haletant, une relation saine, une bande d'amis attachants et de superbes révélations à la fin...
J'ai adoré tous les personnages de cette histoire ! Je trouve chacun d'entre eux très touchants à leur façon, réalistes, forts et bien présents dans le roman. La plume de l'auteure que j'aime toujours autant rend cette romance à suspense intense en émotions et addictive avec l'action bien présente. Les passés des personnages sont aussi tristes que captivants et je crois que c'est en les découvrant que je me suis sentis totalement proche d'eux.
Ce qui fait que j'ai autant apprécié cette histoire, c'est aussi la romance entre Brooke et Scott que j'ai adoré et l'action que j'ai trouvé super bien mené ! Scott a toujours été très respectueux envers Brooke et même après avoir découvert ce qu'elle cachait, il n'a pas changé...
En résumé, ce roman est génial, réaliste – on voit très bien qu'il y a eu un travail de recherche sérieux dessus – et si vous aimez autant que moi les romances à suspense ou les Bikers, je vous conseille de foncer lire cette histoire !