Critique de Lilirubis_18

Après avoir découvert le monde des finances dans Accord Payant dans son précédent roman, on plonge ici dans un monde de motards. Je dois avouer que je lis peu de romans sur ce thèmes sans que je sache pourquoi car je me rends compte que j'adore ça ! C'est bien développé sans trop de complexité ce qui rend l'histoire compréhensible et réaliste. le mélange bikers/gang a ici une atmosphère plutôt fraternelle et bienveillante. On est du côté des “gentils trafiquants" ce qui rend le travail de Brooke complexe.

Envoyée comme agent infiltrée chez les Red Sentinels en Arizona, Brooke devient Abby et elle est prête à tout pour prouver à son patron, ex-amant, qu'elle est capable de réussir cette mission. C'est une jeune feme déterminée et forte qui ne se laisse pas marcher dessus. Toutefois, son enfance difficile l'a marquée. Si ce roman a été une superbe découverte, je recommande toutefois aux personnes sensibles aux scènes de maltraitances de diriger votre choix vers d'autres romans de l'autrice.
C'est donc le passé de Brooke qui l'a poussé à entrer dans les forces de l'ordre. J'ai aimé cette héroïne qui est réfléchi dans ses actes et qui ne voit pas tout en noir ou blanc.

Brooke est partagée entre son coeur et sa morale mais j'aurais voulu un dilemme plus poussé entre son devoir et son coeur ce qui aurait apporté encore plus de complexité à l'histoire. Après cela ne dérange pas la lecture mais je voulais simplement vous partager cette remarque.

L'histoire contient un certain nombre de héros qui sont tous très bien construits et ce petit groupe de bikers au grand coeur a su me conquérir. C'est à ce moment que je dois vous parler de Scott. Scott… Je crois que je n'aurais pas assez de place pour vous expliquer mon attachement à ce héros, il vous faudra par vous même découvrir cet homme passionné et surprenant.

Cette histoire a su me tenir en haleine à la fois par ses personnages mais aussi par son intrigue et par cette belle romance.