Critique de emelivres

J'étais assez intéressée par le résumé. Ce fut une lecture sympathique, mais il me manquait quelque chose.

Brooke est agent FBI. Pour sa première mission d'infiltration, on l'envoie essayer de rentrer chez les Reds Sentinels, un groupe de motards suspectés de traîner dans des trafics. Mais Brooke, qui se fait passer pour Abby, ne s'attendait pas à ressentir des choses pour le chef de cette bande, Scott.

Honnêtement c'était sympa. La romance bien amenée, peut-être un peu trop rapide par rapport à ce que j'aime, mais ce n'était pas gênant. On a Scott qui tombe très vite amoureux d'Abby et qui a du mal à freiner ses ardeurs. de son côté, Abby est plus rétissante à se laisser aller, déjà parce qu'elle lui ment, mais surtout parce qu'elle a dû mal à faire confiance. Elle a un passé douloureux, dont elle refuse de parler.
Leur groupe de motards est attachant, mais j'ai été gênée par leurs activités illicites. Alors, OK ils se limitent à certaines choses, mais de l'illégalité reste de l'illégalité. Et donc j'ai pas accroché à ce côté là de l'histoire. Notamment parce que Brooke est policière, mais très rapidement elle est prête à aller à l'encontre de ses valeurs pour sauver des criminels parce qu'elle s'attache à eux. Bon, c'est pas très professionnel.

J'ai également trouvé la fin trop rapide. les révélations faites trop vite et trop facilement acceptées. C'était dommage, je m'attendais à un peu plus de difficultés pour Brooke pour se faire pardonner.

Ce fut tout de même une romance agréable, au sein d'un groupe d'amis proches, avec une romance où le mec est rapidement prêt à tout pour protéger sa promise.