Critique de martinebtn5

Je remercie l'auteure, partenariat, pour l'envoi de ce Service Presse et pour sa confiance.

C'est un coup de coeur. Comment vous dire que ce tome est juste magnifique.

L'auteure a cette plume qui dès l'instant où tu rentres dans l'histoire, c'en est fini tu ne peux pas lâcher. On est happé par l'histoire. C'est comme si on faisait partie du programme. On ressent tout. On le vit de l'intérieur.

Ren G Wolf sait comment tenir sa meute et on en redemande car on a les crocs.

Ashton ne vit que pour se venger du cartel qui lui a tout pris. Et il est prêt à y laisser sa vie. Il est prêt à exploser mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Pour passer l'ennui, il a décidé de jouer avec les nerfs du Marshal qui s'occupe de sa protection.

Alice alias Matthew va suivre Ashton jusqu'au procès mais comme on dit " à force de jouer avec le feu, on peut se brûler les ailes " ou " qui s'y frotte s'y pique ".

Ashton et Alice vont s'apprivoiser, s'aider mutuellement. Ils sont comme le Yin et Yang.

Ashton pourra t-il aller jusqu'à la mort pour défendre sa meute ? Qu'est-ce-que le Cartel manigance et surtout jusqu'où sont-ils prêts à aller ?

Alice trouvera t-il la force d'aider Ashton avant que les ténèbres ne l'engloutissent ? Alice pourra t-il les porter jusqu'au procès sans que le Cartel ne leur barre la route ?

Je ne peux que vous dire de foncer lire cette pépite et d'entrer dans la meute et dans le programme WITSEC !!!!