Citations sur Ethan Frost, tome 2 : Enchaînée (6)

- Je veux t'aimer , Chloe.Tout ce que je veux , c'est t'aimer.Ses paroles me font décoller encore un peu plus, attisant les flammes qui se déchaînent en moi jusqu'à ce que je ne puisse plus rien sentir, voir ou respirer que lui.
« Il me manque à un point intolérable, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver, avec une telle violence que j’en perds le sommeil. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »
Je t'aime comme on aime certaines choses obscures,
En secret,entre l'ombre et l'âme.
Je t'aime sans savoir comment,ni quand, ni depuis où
Je t'aime directement, sans problème et sans fierté.
Si proche que ta main sur ma poitrine est mienne,
Si proche que tes yeux se ferment sur mes rêves.
Je t'en pris, laisse-moi t'aimer.
Ethan m’a détruite comme il s’est détruit lui-même. Et par là même, il m’a comblée. Remplie d’amour, de lui-même, de tout ce dont j’avais besoin sans le savoir. Et pour cela, je l’aimerai toujours.
Mais en cet instant, sur cette plage, alors que le vent se déchaîne et que la pluie nous fouette, je prends conscience que notre relation est plus équilibrée que j’aurais pu l’imaginer. Parce que, alors que j’ai besoin de lui pour respirer, être en paix et fonctionner, il a besoin de moi de la même façon.