AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Ethan Frost, tome 4 : Ravagée (10)

Toute ma vie, on m’a regardé de travers. J’ai toujours été le génie distrait, aux idées un peu folles. Ce n’est pas maintenant que je vais m’en soucier.
Commenter  J’apprécie          10
La réputation est une chose fragile, Victoria… et elle est la clé de tout. Je voudrais que tu le comprennes une fois pour toutes et que tu cesses de te fourrer dans ce genre d’histoires.
Commenter  J’apprécie          00
C’est vraiment infantile, un comportement de gamine, mais l’expérience m’a appris que plier maintenant ne ferait qu’empirer les choses un peu plus tard. Mon père ne me respecte peut-être pas, peut-être même ne m’aime-t-il pas, mais il me respectera et m’aimera encore moins si je capitule.
Commenter  J’apprécie          00
Faut vraiment pas avoir de couilles pour jeter une femme en pâture aux internautes simplement parce qu’elle a exercé son droit de dire « non ».
Commenter  J’apprécie          00
Je mentirais si je prétendais que je n’ai pas honte d’avoir laissé ce type introduire la moindre partie de son anatomie dans mon corps. J’ai un peu envie de méditer sur les erreurs de mon passé – voire de ruminer carrément –, mais je respire un grand coup et décide d’oublier. J’ai changé, et je ne redeviendrai jamais comme avant.
Commenter  J’apprécie          00
Une fois de plus, je me demande comment ces deux-là peuvent être frère et sœur.
Ils n’ont rien en commun. Enfin, rien, sauf leur cerveau ultra puissant et leur éblouissante beauté. Ils sont tous deux grands et minces, avec des pommettes auxquelles on pourrait suspendre la lune, des traits que l’on a envie de contempler une deuxième fois. Et une troisième. Seuls leurs yeux sont différents.
Commenter  J’apprécie          00
Un homme intelligent connaît la valeur d’un repli stratégique.
Commenter  J’apprécie          00
En temps normal, elle ne me permettrait pas de la toucher. Ce qui se comprend, vu qu’elle me déteste. Mais ce soir, elle me suit sans protester. Le fait qu’elle soit si docile est en soi une raison de m’inquiéter, mais sa façon de frissonner, de me laisser presser son corps contre le mien, d’avoir descendu trois flûtes de champagne en moins d’une demi-heure – oui, je la couve des yeux depuis qu’elle est sortie de l’ascenseur –, tout me prouve que quelque chose ne va pas.
Commenter  J’apprécie          00
C’est toujours plus facile de trouver sa place quand on a un verre à la main. Ça détend, ça donne envie de bavarder, et on peut aller le remplir lorsque la conversation devient pénible. Ce qui ne manque jamais d’arriver. Surtout avec des invités comme ceux-là.
Commenter  J’apprécie          00
C’est difficile de rester triste, ou agacée, ou tout autre sentiment négatif alors qu’un Heath Ledger jeune et beau parvient à charmer une Julia Stiles plus que ronchonne.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (74) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5269 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}