Citations sur Exilés (10)

Mais c'est la vie, non ? On change, on mûrit : certains continuent le voyage avec nous, tandis que d'autres prennent un autre chemin.
Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve quelqu'un qui nous accepte tel qu'on est ou qui nous aime pour toutes ces petites choses qu'on essaie de cacher.
Mais quand la vie vous lance des boules de feu, il faut apprendre à jongler avec... Et de préférence avec des maniques.
L'amour ce n'est pas facile. Et ce n'est pas toujours très joli. Parfois c'est confus, douloureux, complètement foireux. Et peut-être que ce n'est pas grave. Peut-être que L'amour n'a pas besoin d'être parfait. Peut-être qu'il doit juste être sincère.
Tant qu'on aura pas vu le soleil s'engourdir et les astres s'effacer
L'amour, ce n'est pas facile. Et ce n'est pas toujours très joli. Parfois c'est confus, douloureux, complètement foireux. Et peut-être que ce n'est pas grave. Peut-être que l'amour n'a pas besoin d'être parfait.
Peut-être qu'il doit juste être sincère.
- Mais tu n'as pas besoin de me faire une promesse indestructible, Hudson. Ça me suffit que tu m'aimes aujourd'hui et que j'aie assez confiance en toi pour que tu m'aimes demain.
Elle me manquerait même si j’ignorais son existence.
— Tout va bien, Grace, répond-il à voix basse. Je suis là.
C'est ça, le truc, justement. Il est là. Je commence à croire qu'il l'a toujours été.
Et moi, tout à coup, j'avais plus besoin d'elle que de retrouver mon souffle.