Citations sur Hotwired, tome 1 : Dérapage contrôlé (2)

1 : Jordan :
" e m'apprête à poser cette question lorsqu'un frisson me parcourt l'échine. C'est ce que je ressens chaque fois que j'ai l'impression d'être en danger... Encore un truc qui me reste de ma vie d'avant, d'avant que je déménage pour San Diego il y a trois ans.
Discrètement, je regarde autour de moi pour essayer de comprendre l'origine de mon malaise. Et vu que personne n'a l'air de s'intéresser à moi, j'essaie de me calmer. Je m'apprête à replonger dans mes pensées (après tout, ce ne serait pas la première fois que mon imagination me jouerait des tours, même cette semaine-, lorsque mon regard tombe sur le groupe de Nic Medina.
Et c'est là que je me rend compte que le sien est dirigé sur moi."
2 : Nic :
"- Si tu veux que je laisse ta sœur tranquille et que je regarde de l'autre côté la prochaine fois que le gosse «tombera de son skate», j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi.
- Hors de question. Personne n'a jamais fait de mal à Benji de sa vie.
- C'est ce que tu dis. Mais ça fait longtemps que je suis flic. Je connais quelques employés de services de protection de l'enfance. Il suffit que je décroche mon téléphone, que je leur raconte quelques trucs, et ta parole n'aura aucune valeur? (Il fait une pause pour laisser le temps à sa menace de s'inscrire dans mon esprit.) Ta sœur perdra son petit garçon et le gosse finira dans le circuit de la protection de l'enfance. Tu connais un peu la question, n'est-ce pas, Medina ? Ça fait quelques années, mais je suis sûr que tu t'en souviens. En tout cas, je sais que ta sœur se le rappelle.
Je le tuerai..."