Critique de emi_lit_deslivres

Titre: Libérés
Auteur: Tracy Wolff
Note: ❤/5

***

• On se retrouve aujourd'hui pour le 6ème tome de la saga assoiffés de Travy Wolff: Libérés. Ce fut pour moi une chouette lecture mais je ne pourrai pas rentrer dans les détails afin de ne pas spoiler les tomes précédents. N'hésitez pas à aller voir mes chroniques des autres tomes sur mon profil. 🥰

• J'ai beaucoup aimé ce 6 ème tome et je l'ai trouvé riche en rebondissements. J'ai beaucoup plus accroché à ce tome que les deux précédents. Je dirai même que celui ci a été addictif. En même temps, on arrive dans « le vif du sujet » = le gros combat dont on nous parle depuis plusieurs tomes. 😏

• Les personnages ont vraiment prit en maturité et ils ont un lien extrêmement fort qui a évolué au fil des tomes. Je me suis attachée à tous les personnages, même les secondaires et je trouve que c'est un des plus gros points positifs de cette saga. 💓

• J'adore toujours autant Grâce qui prend peu à peu ses responsabilités en tant que reine. Ce que j'ai préféré, et ce qui la rend si humaine et réaliste, c'est qu'elle fait des erreurs, elle angoisse, elle fait de son mieux pour accepter son nouveau rôle. le fait qu'elle ne soit pas parfaite la rend attachante et lui donne de la pertinence. C'est un personnage qui subit la plus grosse évolution depuis le premier tome et c'est vraiment agréable. 😇

• Je recommande vraiment cette saga, c'est vraiment une saga sans prise de tête et une saga self place. Retrouver les personnages et l'univers fait vraiment du bien. 🤍