Critique de catherinejean

Excellent cosy mystery avec une enquêtrice ultra attachante !

PANIQUE AU GARAGE est le premier tome des Enquêtes de Garance, une série de cosy mystery avec une héroïne à laquelle on ne peut que s'attacher !

Alors que Garance part travailler, elle découvre un cadavre dans le garage de sa résidence. Elle se met alors en tête d'enquêter sur ce mystérieux meurtre qui s'est déroulé dans son immeuble.

Garance est une protagoniste incroyablement attachante. Son caractère bienveillant, son côté téméraire et son authenticité la rendent irrésistible. Elle incarne une modernité vivante et touchante et on ne peut que tomber sous son charme !

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est non seulement efficace et subtile, mais aussi très agréable. Elle tisse une toile de rencontres et de mystères tout en apportant une touche d'humour et de chaleur qui caractérise les cosy mysteries.

En tant que lectrice habituée aux polars et aux thrillers, j'ai été agréablement surprise par cette lecture « cocooning ». J'ai été emportée par l'histoire et les personnages attachants, et j'attends avec impatience de me plonger dans le tome 2 des aventures de Garance… qui est déjà dans ma liseuse !

Un excellent livre et une belle série à ne pas manquer pour les amateurs de cosy mysteries.
Lien : https://www.catherinejeanaut..