Critique de gwendoline-co

J'ai vus ce livre sur le web et j'ai trouver la couverture sympathique.
Quand au résumé éditeur il m'avait rendue plutôt septique, je craignais l'histoire de sirène banal comme celles des contes de mon enfance.
J'ai été alors plus qu' enchantée de découvrir la petite perle qu'est-ce roman. On nous laisse le suspens durant une majeure partie du roman ce qui peux semblé irritant mais quand on découvre la vérité et la richesse de l'univers je pense qu'on ne peux d'adhérer. Ce roman ce lit d'une traite tellement on est curieux d'aller jusqu'au bout et d'en connaitre le dénouement.
J'ai donc été terriblement déçue de découvrir que d'après plusieurs sites internet la maison d'édition Michel Lafon n'avait toujours pas certains de faire sortir le tome 2. On sent bien que l'univers n'en ai qu'à ces début dans le premier tome et je trouve çà terrible de ne pas faire sortir la suite car finalement on à l'impression de laisser plus de mystères que de points résolus à la fin de notre lecture je suis donc vraiment horrifiée qu'on n'est pas de suite surtout qu'on laisse nos personnages dans une situation horrible. Donc je ne suis pas du tout déçue du livre car je le vois comme un prologue géant, c'est la maison d'édition qui m'a déçue !