Critique de Olti

Eh bien euh... bah en fait c'est pas mal du tout.

J'ai toujours un petit peu de mal avec la romance érotique et le fait que ça soit souvent un peu too much côté sexualité : les personnages sont des dieux du sexe, tous hyper beaux, des tas de scènes anodines sont l'occasion de penser et parler cul c'est presque marrant parfois ("elle attrapa un torchon avec ses mains si [hyperbole au choix] que ça donnait envie de faire l'amour" en gros), et bien sûr il n'existe pas d'hyperbole assez hyper pour décrire comment c'est bien quand les personnages font l'amour.

Mais une fois ces codes acceptés, je trouve que le récit s'en sort plutôt bien, on ne délaisse pas les enjeux de l'histoire, au contraire, les personnages sont variés et intéressants, ici on a un personnage de femme forte plutôt sympa avec Gwen (et ça change), et sincèrement l'intrigue tient la route et est intéressante, on a vraiment envie de savoir comment les héros vont s'en sortir.

Même si c'est pas ce que je préfère comme genre (je pense que je m'en lasserai vite), ce fut une bonne surprise.