Critique de leslubiesdefifi

Cette saga attendait sagement dans ma pal depuis sa sortie. Je me suis enfin décidée à me lancer, mais pourquoi ai-je attendu autant de temps?

Le premier tome se focalise sur Trey Coleman et son histoire avec Taryn.

Cette fois-ci, l'auteur a choisi de se consacrer au personnage de Dante Garcea qui se trouve être le Beta de la meute du phénix.

Il est vrai que dans la bit-litt, on ne parle pas souvent du rôle du beta. Ce tome fut donc l'occasion, pour moi en tout cas, de mieux comprendre ses fonctions et son rôle dans la meute de loups garous.

Jaime Farrow a toujours été sous le charme du beau loup. Ils ont grandi ensemble mais se sont perdus de vue lors de la séparation de la meute. Les voilà à nouveau réunis au sein de la meute du phénix. Jaime cache un lourd secret, elle a un problème avec sa louve. Personne n'est au courant excepté Gabe (son frère). Dante s'aperçoit que quelque chose ne tourne pas rond et veut creuser la question.

Il y a une intrigue secondaire avec Shaya, la meilleure amie de Taryn. Ceci permet d'explorer un peu plus le concept d'âmes soeurs au sein des lycanthropes.

J'ai beaucoup apprécié ce tome car il y a toujours beaucoup d'humour, moins de vulgarité dans ce tome. J'ai lu le dernier quart d'une seule traite car je souhaitais absolument connaître la fin. J'avais peur que ça ne se termine pas comme je le désirais!

Sachant que le tome 3 est consacré à Nick, j'ai hâte de lire la suite!
Lien : https://lecturesseriesetc.co..