Critique de laetitiaflagothier

( 28/04/2012 )

C'est un livre qui m'a fait un clin d'oeil lorsque j'ai été chez Julie Vandamme!! Sortie de chez elle, il me le fallait! Son titre et le résumé ne pouvait que donner envie de le lire. La promesse fut tenue... mais à 70 - 80%. En effet, s'il n'y avait pas eu le côté spiritualité américaine moralisant le sujet grave sous - jacent traité sur une vision purement masculine, ce livre aurait été à la hauteur de ses espérances. Mais ici, le côté vous pouvez vive cela d'horrible et en sortir en peu de temps grâce à la foi alors que l'auteur de son vivant, en tant qu'homme, ne connaîtra jamais la situation... Est un peu trop facile! En effet, toute femme qui passe par ce vécu sait et cela même si la foi peu l'aider à en sortir, que la réalité ne sera jamais mais jamais comme cela!!! Donc voilà encore une homme qui vient nous dire comment vivre les choses... Et c'est dommage! Il y a tant de situation familiale qui auraient pu nourrir ce livre. Surtout que la famille et l'entourage y sont tellement bien vivant qu'on aurait envie de les rencontrer.