Critique de Milka2b

Un vrai petit bijou, une enorme bouffée d'air frais.

Tout tourne autour de notre heroine Lizzy, assistante dans une grosse boite de relation publique people.
Lizzy est serieuse, bosseuse, celibataire et surtout elle ne sait pas vivre sans tout planifier.
Jusqu'au jour où elle prend sa meilleure amie Lulu au mot, et decide d'envoyé valser sa vie trop parfaite et monotone.
Elle deviendra alors la "fausse petite amie" d'une star montante de spectacle comique Randy, mais pour le remettre sur le droit chemin, loin de la drogue, de l'alcool...et du sexe....Tout cela à la demande de sa chere patronne Camilla.
Et nous voilà commencant dans la vie calme de lizzy, puis traverser les orages de sa vie quotidienne avec une star, et atterir toutes les semaines en premiere page de tous les magasines people.
Le prince charmant n'est jamais celui qu'on croit.

Une ecriture fluide qui se lit tres "facilement", mais qu'on arrive pas à lacher "facilement".
Rempli d'humour et de situation cocasse, c'est un pur moment de detente.
Je le conseil vivement, pour toute celle qui aime "Lauren Weisberger" et compagnie.