Critique de llyza

Je sais ce que vous allez me dire, j'ai vomi sur La Meute du Phenix et j'ose retenter l'aventure avec une autre saga de Suzanne Wright ? J'ai un problème avec l'auteur ou quoi ?

Non je me disais que peut-être :
– 1 : elle aurait appris à écrire depuis
– 2 : ou alors le scénario serait plus intéressant et étoffé ?
– 3 : que les personnages ne seraient pas tout droit sorti de youporn
– 4 : et qu'il y aurait vraisemblablement un meilleur univers.

Mis à part ce dernier point, tout le reste reste à chier. J'ai aimé l'univers, il était intéressant de se retrouver du côté des démons et de voir un peu le bestiaire évoqué. le fait qu'elle nous fasse poireauté sur ce qu'est Knox était pas mal joué aussi... mais de là, à discréditer un ponte des enfers, franchement ça m'a fait mal au coeur !

Pour le reste, c'est absolument ni fait ni à refaire, le mec est une caricature des films de boules où il met en pratique le sexe dominant-dominé, il ne fait jamais l'amour il ne fait que baiser, elle comme Taryn : elle a une "grande bouche" (c'est mieux vu qu'il baise sa bouche), elle aboie, elle aboie mais bon concrètement, il lui dit, elle obéit. Quoi d'autres ? le scéna... quoi ? le scénario, oh bah alors là du grand suspens hein ! On connait la madame, quelle magicienne... Qu'est ce qu'il est ? et un bon Qui veut tuer Pamela Rose, pardon.. comment elle s'appelle déjà ? Harper !

Voilà, voilà. L'auteur ne sait toujours pas écrire mais la trad était aussi bien loupé comme il faut. J'ai lu, j'aurais pu passé un pire moment mais j'ai tenu le coup et je l'ai terminé !