Critique de Lucille1

J'ai adoré lire ce livre où on apprend peu à peu à découvrir le monde fascinant et moderne des démons. Ici contrairement à d'autres livres, l'auteur nous livre de nombreux détails par rapport à la communauté démoniaque qui tend à vivre dissimulés aux yeux des mortels, notamment vis à vis des différentes espèces de démons. Outre l'univers riche décrit et mis en place par l'auteur il y a aussi la notion d alter ego, qui reprend certains aspects du principe des âmes soeurs sans pour autant virés vers quelque chose de très romantique voire à l'eau de rose, que j'ai trouvée fascinante à découvrir. Concernant les deux personnages ils sont à la fois réalistes et intriguants. Je suis surprise parfois à rire des réactions de Harper que je trouve assez surprenantes. Quant à Knox, il ne m'a pas déçu il a tout du mec mystérieux avec un côté sombre, qui se justifie notamment par rapport au secret qu il tente de cacher qui concerne sa véritable nature. En conclusion , je dirai que c'est une très bonne lecture, à dévorer avec modération, que je classerai par ailleurs dans mes coups de coeur.