Critique de Lumiere_dans_le_livre

Noirs démons est une saga qui traînait depuis plusieurs mois dans ma bibliothèque, et sincèrement, je ne pensais pas pouvoir la lire avant encore quelque temps.

J'ai plutôt bien apprécié ma lecture, malgré quelques points négatifs.

Le personnage d'Harper était plutôt intéressant, elle a du caractère et est puissante tant mentalement que physiquement. Knox est sombre, dominant, dangereux, cruel ...etc. Cela colle bien avec son espèce de démon, son histoire, mais (oui, il y a un, mais) certaines parties de son caractère sont un des principaux points négatifs de la saga.

J'ai adoré les personnages secondaires, les sentinelles, les amies d'Harper, Jolene, Lucien, Lucifer ainsi que plusieurs autres qui sont absolument géniaux. Ils sont fous, drôles et ramènent pas mal de piquant à l'histoire. ( Lucifer en à peine deux apparitions lors du premier tome m'a fait bien rire ).

Le scénario est intéressant et le couple sympa. J'ai apprécié ma lecture.

Le principal point négatif, la personnalité de Knox, dominant et possessif, etc, dans tous les aspects de sa vie et encore plus lors des scènes de sexe. Il y a de l'affection dans le couple, de l'amour certes. Mais bon le cliché du macho dominant m'a refroidi et m'a fait sauter pas mal de scènes de sexe.

C'était une lecture que j'ai bien aimé, et je me demande si je ne lirais pas les deux derniers tomes sur les couples Devon et Tanner, ainsi que Keenan, et Chloé (des personnages qui m'avaient fait mourir de rire )