Critique de Justiin3

𝑯𝒂𝒓𝒑𝒆𝒓 & 𝑲𝒏𝒐𝒙

J'ai pensé faire un post en dissociant chaque tome, je l'avoue, et je me suis rendu compte que je disais toujours pareil, que cette saga est juste géniale, une plume superbement addictive, des personnages profond et fidèle à eux même, un couple badass, in love et … Ouais, ok, je suis peut-être un peu amoureuse, c'est vrai.

Mais bon, je me suis dit que ce serait un peu redondant donc j'ai fait un avis globale en essayant de ne pas vous spoiler de trop et sinon oupsi :D

Cette saga est une pépite, mais ce n'est pas une surprise pour moi, je suis une très grande fan de cette auteure. J'ai eu un tout petit peu de mal au début à m'habituer à l'univers, mais surtout au niveau des termes, mais on s'y adapte très vite.

Knox est trop badass, mais on voit bien qu'il a un coeur sous cette carapace et Harper va carrément l'exploser… La carapace hein !! Pas le coeur, on s'entend. Harper est mon héroïne, courageuse, téméraire et très forte, j'ai adoré ce personnage qui m'a beaucoup rappelé Tarryn de la meute du phénix.

J'ai beaucoup aimé la manière dont leur relation évolue, ils s'ouvrent petit à petit, mais sur une très belle relation de confiance et de respect mutuel.

Knox et Harper vont devoir faire face à un ennemi, sans savoir qui il est, de nombreuses attaques vont avoir lieu dans le but de perturber Knox et le rendre fou au point de révéler son espèce de démons. Personne n'a cette information, ils ne savent donc pas comment le tuer et leur but étant de décimer tous les grands-maîtres pour accéder au pouvoir, Knox, est un obstacle très dérangeant.

Un mélange de suspense, d'attaque, de révélation, d'amour, de courage… Que demander de plus pour cette saga ? Bah rien elle est juste parfaite
J'ai adoré spéculer sur l'identité du méchant et j'ai toujours été surprise à la fin ...
Lien : https://www.instagram.com/la..