Critique de enairolf

Chaque tome de ce manga nous réserve son lot de surprises et de découvertes. Ce quatrième tome n'échappe pas à la règle. On découvre encore tout un tas de choses qui rend ce manga si passionnant. Je ne cesse d'être émerveillé par la beauté de cet univers. Il est si complexe, il y a tant de choses, de peuples différents et j'en passe que ça en devient passionnant à lire. C'est là toute la beauté de ce manga d'ailleurs. En plus de suivre Lashil et Leana dans leur quête à la découverte du monde, nous lecteurs on découvre un monde vaste qui sait nous séduire.

Dans ce quatrième tome, Leana et Lashil ont rajouté un membre dans leur groupe: Loulouloa l'amie d'enfance de Lashil, bien qu'elle n'est aucun souvenir de ce dernier. Lorsqu'ils font halte à Leflare, un domaine de la lumière, ils vont obtenir de précieux renseignements pour leur destination à venir. Leur objectif désormais est la Lumière Primordiale. Une nouvelle page dans la quête de la Princesse et son chevalier servent!

Ce tome est encore une fois très sympathique à lire. L'intrigue se met en place doucement et tout commence à se préciser de plus en plus. On découvre également que la fugue de la princesse n'est pas un caprice mais qu'elle a bien un but précis. Et c'est de trouver la Lumière Primordiale. Ce que j'aime beaucoup dans ce manga c'est qu'il mêle action et humour. Même pendant les combats on arrive à y déceler cette pointe d'humour. Et de l'action il y en a, ça on ne peut pas le nier. Cette intrigue est rythmé, dynamique qui ne laisse peu de place pour l'ennui!

Encore une fois, on a droit un tome très intéressant. L'intrigue se développe de plus en plus, on comprend de plus en plus de choses. L'action est présente et l'histoire est dynamique. Les personnages sont vraiment intéressants à suivre. J'aime la complexité de l'univers et le fait qu'il se découvre un peu plus à chaque tome que l'on lit. J'ai hâte de continuer à en apprendre plus sur ce monde, notamment sur les différents peuples. Je les trouve si fascinant, comme par exemple ici les Pin-Las. J'espère que par la suite on fera tout un ats de découvertes comme celle ci!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..