Critique de chakalou

Un tome que je pensais consacré à l'histoire de Sanada, mais au final, elle passe au second plan et c'est le récit de Yakumo que nous avons. C'est au cours de sa vie que nous faisons la connaissance de Sanada, que ne nous connaissons toujours pas tellement. Je pensais que j'aurais été ému en lisant l'histoire de Yakumo, comme j'ai souvent été ému par la vie des autres personnages, mais au final, non, et d'une certaine manière c'est très fidèle à son tempérament. Son parcours a été difficile, marqué par la pauvreté, mais cela ne tombe pas dans le pathos, ce qui correspond à la légèreté de Yakumo face aux situations qu'ils rencontrent.

Un tome sympathique puisqu'il est centré sur un personnage que j'apprécie, mais un peu déçu de l'introduction de Sanada si cela s'arrête à ça. En tout cas, c'est une bonne chose que la fin du tome marque la fin d'une histoire, ça ne rend pas impatient de lire la suite.