Critique de redriddinghood89

Haruko est une jeune fille qui vient d'être embauché dans un zoo. Dés son premier jour elle va faire une bourde: elle a fait sortir le lion de son enclos, créant ainsi une panique. Mais heureusement grâce à son pouvoir elle parvient à limiter les dégats. En effet avec son odorat sur développé elle sait ceux que ressentent les animaux.
Le directeur du zoo lui propose un marché: si elle veut rester travailler dans le zoo elle a trois mois pour réussir à apprivoiser l'éléphant d'Asie, Sumire.

Ce manga montre la réalité de la gestion d'un zoo, notamment les enjeux financiers et le rôle des soigneurs. le personnage principal est attachant, elle veut changer les choses dans ce zoo où on ressent que les employés sont un peu blasés. le directeur, lui, est antipathique (pour l'instant car il est quand même mignon. Histoire d'amour qui va naître avec l'héroîne???) et ne pense qu'aux enjeux financiers.
Le trait de Saku YAMAURA est travaillé, claire, ce qui fait que le lecteur est rentre facilement dans l'univers du manga.
En bref je suis agréablement surprise par ce manga.