Critique de Sikalittlepanda

Je vais essayer de ne pas trop spoiler les volumes précédents mais ça va être dure...
Chisé a une évolution folle entre le tome 1 et le tome 9 et c'est bien résumé dans les tomes 8 et 9. Elle passe d'une fille qui se laisse entraîner par les événements à une personne forte qui fait ces propres choix n'en déplaise à Elias!
L'univers est tellement riche que ça ne m'étonne même pas qu'il y est des spin-off !
Pour ce premier arc la mangaka commence vraiment sur les chapeaux de roues! Il y a un méchant très creepy (Cartaphilius/Joseph), des dragons (oui c'est TRES important les dragons), du folklore, des fées, un mari/professeur handicapé des sentiments mais il apprend!!!
Chisé est vraiment un personnage très intéressant, elle essaye à sa manière d'aider les gens et elle se met en danger pour ça, même si la personne en question ne le mérite pas vraiment...
En tout cas j'ai vraiment hâte de commencer le deuxième arc qui vu la fin du tome 9 a l'air très prometteur!!!