Future State - Batman tome 1 sur 2
Urban Comics Editions (24/09/2021)
2.62/5   4 notes
Dans un futur possible, Bruce Wayne est mort mais le Batman est toujours vivant et actif. Mais qui est vraiment ce nouveau justicier et quels sont ses liens avec l’une des familles les plus influentes de Gotham ? Et l’ancien Batman est-il vraiment décédé ?
Que lire après Batman - Future State, tome 1Voir plus
Alors pour moi c'est une première je n'ai jamais lu de BD... les dessins sont très beaux et les couleurs incroyables .. par contre l'histoire ne m'a pas accroché. Peut être que qqn déjà installé dans ce monde sera plus à l'aise mais moi j'ai eu du mal.

critiques presse (3)
ActuaBD
13 décembre 2021
Tour à tour, les duos de scénaristes/dessinateurs dévoilent un futur sans Bruce Wayne et les conséquences désastreuses de la mutation génétique des Peacekeepers en perpétuelle évolution. Le premier tome de ce diptyque régalera les fans qui peuvent, pour l’occasion, retrouver différents protagonistes de la licence Batman.
LesComics
11 octobre 2021
Batman Future State est un ensemble de récits très intéressants en plus d’être parfaitement accessibles. Piochant dans la richesse de l’univers du chevalier noir, la trame de fond place encore Gotham City comme le personnage principal plus que Batman. Mais c’est aussi un exercice des plus réussis pour mettre en avant différents artistes, que l’on aura plaisir à retrouver prochainement sur les ongoing de DC.
Sceneario
01 octobre 2021
Si Future State se présente avant tout comme une petite digression sur les variations temporelles, c'est surtout un laboratoire d'expérimentation pour "tester" des pistes pour la suite… En attendant, cet épais premier volume se dévore d'une traite !