Critique de Bubu-le-bourguignon

Dernier tome de cette merveilleuse série. Yann a décidement le don du suspense jusqu'au bout. Avec les interrogations qui n'ont pas arrêté de trotter dans ma tête : Mais de quoi cette série parle ?

Ok, cela se passe pendant la première guerre mondiale, il s'agit de deux frères (Henri et Alphonse de Castillac) qui sont sur le front, l'un dans une unité de char, l'autre dans l'aviation. Mais qui est donc cette femme ? Qui est ce pilote à l'Edelweiss ? Un pilote allemand, d'accord. Mais.... Que veut il ? quel rôle joue t il ?

Pourquoi Henri ne veut il pas affronter, en duel, ce pilote allemand ?

Toutes les réponses dans ce tome 3 qui égrène un à un toutes les questions. Tout d'abord le portrait, troublant, de cette femme, nue, belle qui est au centre de l'histoire. Walburga est enfin dévoilé. L'Edelweiss est enfin dévoilé.
Quel dommage que cela soit terminé. On aurait presque eu envie que cela ne se termine pas tellement l'histoire est belle, envoutante et avec une fin superbe.