Critique de Audrey3511

J'ai fini ce premier tome le sourire aux lèvres. Et pour le coup, je ne m'attendais pas du tout à apprécier autant !

De prime abord je pensais que les dessins, au style un peu ''vintage'' n'allaient pas me plaire (il s'agit d'un manga des années 90). Mais que nenni. J'ai finalement trouvé ces illustrations absolument charmantes ! Et les shojos ? Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. J'en ai lu assez pour savoir que ce n'est pas du tout ce que je préfère. Mais je ne sais pas... Ici, l'ambiance, le fait que l'histoire semble assez développée (j'ai passé deux petits après-midis sur ce tome deluxe, ce qui ne m'arrive pour ainsi dire...'' jamais'', mais il me semble que cette édition regroupe deux volumes ^^'), sans oublier les personnages que j'ai trouvé attachants, ainsi qu'une petite touche d'humour bien appréciable. Non, vraiment, je suis conquise. C'est la première fois que je lis du Ai Yazawa, et je n'ai qu'une hâte maintenant : savourer le tome 2 !