Citations sur Je ne suis pas un ange, tome 1 (10)

"La ferme! Vous avez pas bientôt fini de vous exciter sur ce cul sans intêret?
-Mais quel culot!!"
"Midori est l'ange de notre classe! Ce serait dommage de la garder juste pour nous! Tout ce qu'on souhaite c'est qu'elle devienne l'ange de tout le lycée!"
Je sens que la distance qui nous sépare se réduit peu à peu, la chance sourit aux audacieux.... Combien de centimètres me reste t-il à franchir pour devenir... Une fille "spéciale" à ses yeux ?

Midori~
"Midori! De quoi tu as peur ? T'as des questions à me poser, non ?! Alors, vas y! Pourquoi tu garde tout pour toi jusqu'à t'en rendre malade ? Ça me rend dingue! Je déteste te voir comme ça moi!"

Sudo~
"On s'en fiche qu'il ait déjà une petite amie!
-Tu ne comprend pas...
-C'est toi qui n'as pas l'air de comprendre! Le simple fait d'être à coté de celui qu'on aime est déjà merveilleux! Même si à tes yeux ce n'est rien, cela suffit à faire le bonheur de celui qui est amoureux! Même s'il doit en souffrir!! Mais toi, tu ne comprends même pas ça."

#Midori & Sudo
"C'est le destin qui nous a réunis, Baby."
Sudo~
"Sourire comme ça à toutes les filles... Moi, même en me forçant, j'en serais pas capable... Etre charmant tout le temps, c'est trop soûlant !"

Menteur! Quoi que tu dises, moi je sais qu'au fond, t'es super gentil. C'est juste un style que tu te donne. Ou alors... Ce serait....Juste avec moi ?
Je suis tombée amoureuse de lui au premier coup d’œil. Enfin, j'exagère peut-être un peu... Mais bon, quand je m'en suis aperçue, c'était déjà trop tard.Il m'avais comme hypnotisée! Mais ce que j'aime chez lui... C'est son petit coté "Bad Boy" . Parce qu'en vrai, je sais qu'il est adorable.

Midori~