Critique de LunaZione

J'ai largement préféré ce tome au précédent : je l'ai trouvé moins longuet. On entre directement dans le vif du sujet, là où s'était arrêté. C'est très agréable de reprendre à ce moment là, ou presque... En effet, on commence par quelques pages où l'on est envoyé sept ans plus tard dans le futur. C'est intrigant : on se retrouve face à une situation que l'on aurait jamais pu imaginer tout seul. Enfin, plutôt que je n'aurais jamais pu imaginer toute seule !

J'ai beaucoup aimé le passage de la conférence télévisée qui m'a fait beaucoup rire. Pas seulement à ce moment là ! J'aime beaucoup toutes les petites réflexions rigolotes des différents personnages.

Le coup de crayon d'Ai Yazawa me plait beaucoup : elle entre dans les détails sans en faire trop. C'est très agréable. j'aime beaucoup le soin qu'elle prend à habiller et coiffer ses personnages : elle donne l'impression de beaucoup s'amuser dans le dessin !
J'ai hâte de me replonger dans le tome 13 :)
Lien : http://lunazione.over-blog.c..