Sae Cibot (Traducteur)
Éditeur : Akata (2005)

Note moyenne : 4.34/5 (sur 128 notes)
Les feux d'artifice estivaux qui avaient été annulés pour cause de typhon vont finalement avoir lieu, donnant l'occasion à Nana Komatsu de se décider à revoir les membres de Blast.
Ceux-ci l'attendent dans l'appartement 707, mais voilà qu'elle se met à douter.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
LunaZione
LunaZione29 octobre 2014
  • Livres 5.00/5
J'ai largement préféré ce tome au précédent : je l'ai trouvé moins longuet. On entre directement dans le vif du sujet, là où s'était arrêté. C'est très agréable de reprendre à ce moment là, ou presque... En effet, on commence par quelques pages où l'on est envoyé sept ans plus tard dans le futur. C'est intrigant : on se retrouve face à une situation que l'on aurait jamais pu imaginer tout seul. Enfin, plutôt que je n'aurais jamais pu imaginer toute seule !
J'ai beaucoup aimé le passage de la conférence télévisée qui m'a fait beaucoup rire. Pas seulement à ce moment là ! J'aime beaucoup toutes les petites réflexions rigolotes des différents personnages.
Le coup de crayon d'Ai Yazawa me plait beaucoup : elle entre dans les détails sans en faire trop. C'est très agréable. j'aime beaucoup le soin qu'elle prend à habiller et coiffer ses personnages : elle donne l'impression de beaucoup s'amuser dans le dessin !
J'ai hâte de me replonger dans le tome 13 :)
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
PaulineRead
PaulineRead25 avril 2012
  • Livres 4.00/5
J'avais au début un avis assez mitigé sur les mangas. Je les trouvais beaucoup trop compliqués à lire et pas à mon goût. Or, quand j'ai découvert cette série j'ai été complètement séduite. Elle ressemble beaucoup à la série "Comme elle", des mangas aussi. Il y à une habitude à prendre quand à leur lectures, mais une fois qu'on à le coup de main, ca coule tout seul. Franchement, j'ai adoré. A mon grand étonnement, le vocabulaire est très soigné et on y trouve de magnifiques répliques, sur l'amour par exemple. Franchement je conseille cette série à tous.
MarieKey
MarieKey06 mai 2016
  • Livres 4.00/5
Très inattendu, ce flashforward du début. On assiste au futur des personnages le temps d'un chapitre, on se pose beaucoup de questions.
Si le rapprochement entre Ren et Nana est plutôt chouette, le report du mariage entre Hachi et Takumi ne présage rien de bon pour la suite.
Rien n'est jamais simple pour les personnages d'Ai Yazawa !
Au terme de ce tome, j'ai hâte de voir si les personnages vont tous se rencontrer et leurs réactions.
ptitelily01
ptitelily0122 juin 2013
  • Livres 5.00/5
On n'avance pas trop dans ce tome. Hachi doit repousser son mariage à cause de celui de Nana, mais ca ne la gène pas. L'annonce est officialisée par une conférence de presse où Nana et Ren ont presque la même tenue ce qui me fait rire. Hachi s'ennuie dans son appartement toute seule et commence à se demander ce qu'elle peut faire de son temps libre. On a le début de l'anniversaire de Reira aussi, mais cela tombe le même jour que le petit Shin. Et Naoki fait quelque chose dans le dos de Takumi qui risque de mal finir pour Hachi à mon avis.
En conclusion, on fait un peu du surplace. Par contre j'ai adoré l'intro qui les propulse dans quelques années ^^.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
lafilleauxchaussures27
lafilleauxchaussures2726 avril 2015
  • Livres 5.00/5
Très bon tome, un de mes préférés.
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
louuulouuu18 avril 2012
La chaussure de verre de Cendrillon était de la pointure parfaite...
Alors pourquoi est-elle tombrée en chemin ?
Sans doute pour attirer l'attention du prince charmant...
Je ne vois pas d'autre explication
Quoi que je fasse, ce n'est qu'une sorte de one woman show dans le vide
C'est peut-être là la frustration de toute femme qui est toujours passée à coté du bonheur.
louuulouuu18 avril 2012
Le temps qui passe purifie les gens de leurs passé
Et soigne les blessures des coeurs
Mais certaines plaies ne guérissent pas