Critique de LunaZione

C'est de loin le tome de Nana où le temps s'écoule le plus lentement : il n'a beau durer qu'une demi-douzaine d'heures, grand maximum, il s'y passe un tas de choses ! C'est assez étonnant ! Mais bon, tant mieux, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde lors de ma lecture.

Ce tome-ci tourne encore une fois plus autour d'Hachi que de l'autre Nana, mais bon, bien que ce soit souvent le cas et que ce ne soit pas ma préférée, je ne trouve pas ça gênant. Nana a bien mérité son surnom de "Grande prêtresse" et le fait d'avoir pas mal de mystère sur elle colle parfaitement à son personnage.

Je crois que c'est dans ce treizième tome que l'on prend réellement conscience de l'ampleur du personnage de Takumi. Jusqu'à présent, je lui pardonnais ses nombreuses frasques - un peu comme pour David dans le destin de Lisa (pas la peine de chercher, il n'y a pas de rapports ;p) - bien que ce soit une relecture, mais là, ce qu'on découvre de lui dans ce tome me révolte vraiment. Pourtant on a la puce à l'oreille dans le tome précédent, mais dans celui-ci, on prend vraiment conscience de qui il est vraiment...
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai envie d'emmener Hachi très loin de lui, de donner un bon coup de pied dans le derrière de Nobu et de supplier Yasu de surveiller ces trois-là :)
Vivement le suivant !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..