Critique de Sayyadina

J'ai lu le premier tome, il y a de ça plus de 5 ans et je n'ai jamais acheté la suite avant l'année 2012, pourquoi ? J'étais dans l'anime tout simplement, je ne pouvais me détacher de Nana animée et je dois dire que j'ai bien fait d'attendre tout ça pour continuer car le tome 2 est le début de tout, de leur rencontre, de leur colocation et de leur amitié. Mais je me rappelle encore le premier tome, il est encore ancré dans ma petite tête.

Quand je le lis, je me retrouve dans Hachi (autant donner le surnom pour se retrouver), gentille, un peu cucul qui tombe amoureuse tout le temps.

Elles apprennent à se connaitre dans ce tome 2 mais elles l'apprennent en vivant ensemble alors qu'elles se sont parlées que durant 5 heures, à chaque fin de chapitre, Hachi nous parle de sa Nana, si elle se souvient de leur rencontre, etc. et à chaque fois, j'ai les larmes qui arrivent (je sais que la fin de l'anime n'est pas la même mais je sais pas à quoi elle ressemble dans le manga)
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..