Critique de Sayyadina

J'ai quitté les deux Nana alors que le concert de Trapnest avait commencé, en ne me demandant pas si Ren avait vu sa Nana dans le public, ça ne servait à rien car je le savais puisque jusqu'ici l'anime est fidèle au manga, à vrai dire je ne sais même pas quand les deux vont dans des directions opposées car je n'ai jamais voulu le savoir car le manga de Nana ne mérite même pas d'avoi de trop gros spoiler.

Mais car oui il y a un mais, j'ai remarqué une chose dans le manga c'est au moment où Trapnest est dans les coulisses et où Ren va s'enfermer, il y a Takumi qui lui dit une phrase qui me fait un peu tiquer et j'ai un peu peur de mon imagination et de faire un gros stéréotype de Rockeur = drogué, on verra si j'ai raison.

Je n'aime pas le couple Hachi et Takumi, je trouve qu'ils ne vont pas ensemble et surtout qu'il profite de la situation avec elle car c'est une fan et surtout qu'Hachi ne sait quasiment jamais dire non et vit dans son monde, en fait, j'adore Hachi mais j'ai envie de lui dire "réveille-toi, poulette !"

Bon, j'ai appris qu'il n'y aura pas de fin à Nana car l'auteur a décidé d'arrêter car elle est malade, j'aimerais bien que quelqu'un reprenne quand même le manga histoire que quand j'arriverais aux derniers tomes de ne pas rester sur ma faim ou alors j'écrirais une fanfiction, tant pis !
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..