Critique de Sadibebooks

A Couple of Cuckoos c'est l'histoire absurde et totalement délirante de deux jeunes, Erika Amano et Nagi Umino, qui apprennent du jour au lendemain d'avoir été échangés à la naissance. Et ce n'est pas tout puisque leurs parents respectifs décident de les marier pour bien souder leurs deux familles! Franchement, quoi de plus délirant ? J'ai trouvé les deux personnages principaux hyper drôle et très attachant. L'un comme l'autre font preuve d'introversion et d'extraversion, tout dépend du contexte auquel ils sont confrontés. J'ai beaucoup aimé l'humour du manga ainsi que la plume de la mangaka qui est à la fois douce et touchante (les détails sont dingues!). Un super début de manga qui promet beaucoup de scènes loufoques ! J'ai bien hâte de poursuivre cette histoire avec le tome 3 qui sort début juin. A tous.tes les fans de Shônen (ou autre aussi, hein), jetez-vous sur ces petites merveilles !

Merci Pika pour l'envoi!
Lien : https://sadibeblog.wordpress..