Critique de adelysetcie

A couple of cuckoos est un shõnen dont la version française est sortie récemment en avril 2022. Pour l'instant seuls les deux premiers tomes sont disponibles, le troisième devrait sortir en juin 2022. On y découvre Erika et Nagi nos deux protagonistes que tout oppose et pourtant ils vont être réunis par le destin ! Les 2 personnages sont extrêmement attachants ! Erika a été élevé dans une famille riche, elle ne semble à priori manquer de rien et pourtant elle n'est pas particulièrement soutenue et entourée par sa famille, elle est même surprise de voir tout l'amour et toute l'attention que lui portent ses parents biologiques. A l'inverse Nagi quant à lui a toujours vécu dans un tout petit appartement, partageant sa chambre avec sa soeur cadette, rêverait d'avoir de l'espace rien que pour lui afin de se consacrer pleinement à ses révisions. D'ailleurs s'il veut être le premier du lycée ce n'est pas par hasard … La réunion de ces deux lycéens est susceptibles de leur apporter beaucoup plus qu'ils ne l'imaginent. C'est un manga léger, très agréable à lire et également très drôle ! J'ai hâte de me procurer le tome 2 et la suite de cette série.