Critique de NatheyChan

Je suis de plus en plus difficile avec les Shojos / Shonen et pourtant quelle baffe ! J'ai adoré, déjà parce que même si on sait déjà comment ça peut se terminer, l'idée du swap d'enfant et la différence d'éducation, de milieu social, de comportement au sein des deux familles est HILARANTE et LOURDE de sens !

Parce que finalement, est-ce que notre environnement familial a plus d'impact sur notre caractère que nos gènes ? Ou est-ce que l'on nait déjà avec certaines caractéristiques ?

Et puis finalement, la question que j'aime le plus et à laquelle j'attends le plus de réponses, c'est : "qu'est ce qui fait de nous une famille ?"

Ahaaaaaaaa !

Voila pourquoi au dela du ton comique et parfois même cocasse, j'ai adoré les 4 premiers tomes que j'ai même dévoré, et j'attends la suite !

En ce qui concerne l'anime je suis assez curieuse de voir le Seiyu j'avoue, mais je ne sais pas si je préfère lire tout d'abord avant de regarder !