Critique de enairolf

Les deux premiers tomes ont été une si belle découverte! C'est le genre de manga qui fait beaucoup de bien à lire, c'est frais, c'est drôle, c'est sans prise de tête. Non vraiment je suis fan de ce titre. Et j'attendais avec grande impatience ce troisième tome. Je n'ai absolument pas été déçu. J'ai adoré retrouver Nagi et Erika, leur histoire est particulière et un peu loufoque mais qu'est ce qu'elle est drôle.

Dans ce troisième tome, on retrouve Nagi et Erika qui vivent toujours ensemble. Sachi a décidé de venir habiter chez eux et s'en fiche royalement de ce que peut bien penser ses parents. Elle a décidé ça et n'en démords pas. Ils partent donc ensemble tous les trois acheter des affaires pour son emménagement. Si elel a décidé d'aller s'installer là bas, ce n'est pas du tout parce que Nagi lui manquait, mais surtout pour qu'elle puisse passer du temps avec sa soeur Erika et apprendre à mieux la connaître et se rapprocher d'elle. Enfin ça c'est qu'elle veut bien nous faire croire…

J'ai été surprise de voir quelle tournure prenait ce troisième tome. Je dois bien avouer que je ne m'y attendais pas du tout! C'est surprenant et j'ai hâte de voir la suite pour voir un peu comment tout ça va évoluer. Dans cet opus, on se concentre tout de même un peu plus sur le personnage de Sachi et ce n'est pas déplaisant. On découvre à quel point elle est attachée à Nagi. Elle cache beaucoup de choses, du moins sur ses sentiments. Parfois on ne sait pas trop ce qu'elle pense réellement. Mais son attachement à Nagi, elle ne peut le cacher tant il est évident. Elle s'énerve souvent sur lui parce qu'il la traite comme sa petite soeur et qu'elle n'a pas envie ou alors parce qu'elle a le sentiment qu'il l'abandonne. J'ai vraiment hâte d'en découvrir encore plus sur elle, je la trouve vraiment intéressante. Ça me fait rire quand on l'a voit avec Erika parce qu'on se rend vraiment compte que ce sont les mêmes, surtout lorsqu'elles cuisinent!

Encore une réussite pour moi. J'avais adoré les deux premiers tomes et c'est tout pareil pour ce troisième. C'est fun, c'est frais, c'est si drôle. Cette histoire a un côté complètement déjanté et loufoque et c'est ça qu'on aime. J'adore Nagi et Erika, ces deux là n'ont rien en commun, sont l'opposé l'un de l'autre et pourtant on sent que petit à petit un vrai lien se crée entre les deux. Je suis trop impatiente de découvrir la suite, surtout vu comment ce tome là se termine! Je sens que l'histoire va devenir de plus en plus intéressante. Surtout avec la tournure qu'elle prend!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..