Critique de TheLovelyTeacherAddictions

Cette saga formidable arrive à son terme avec ce dernier tome et pour ma part j'ai encore versé des larmes . L'écriture de ces tomes est juste incroyable, addictive. Les personnages sont forts et haut en couleur. Ils nous vont vivre des aventures extraordinaires et j'avais hâte d'en savoir plus sur les prochains tomes. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et la page doit se tourner ( même si je n'en ai absolument pas envie) et je dois dire au revoir à ces personnages qui m'ont tant fait rêver, sourire, pleurer, et qui m'ont réchauffer le coeur. La saga Dublin Street est sans conteste ma saga préférée en VO. J'espère vivement que J'ai Lu accélère le rythme de parution et que vous puissez découvrir tous ces superbes romans en VF.

Mais revenons sur Moonlight on Nightingale Way où nous retrouvons Logan que nous avions découvert à la toute fin d'Echoes of Scotland Street. Il est le frère de Shannon et vient de purger 2 ans de prison pour avoir sauvé sa soeur. On le découvre donc dès le début de ce tome . Mais sous ses airs arrogants se cache un homme meurtri, blessé qui a du mal à faire confiance car le fait d'avoir été en prison donne parfois une image de lui qui n'est pas celle qui lui correspond. Alors qu'il enchaîne les conquêtes pour rattraper le temps, cet homme d'apparence superficiel, cet homme à femmes va devoir faire face à ses responsabilités. J'ai aimé le découvrir sous sa carapace et j'ai complétement fondu face à cet homme.

Face à lui , nous avons Grace qui est venue s'installer en Ecosse pour fuir une famille qui l'a brisée pendant de longues années. Quand on découvre ce que Sebastian son frère, Gabriel son père mais surtout Danielle sa mère lui ont fait , je trouve ça abominable. Ils l'ont tous blessée profondément et des années plus tard elle en porte encore les stigmates et ce passé risque fort de briser son bonheur plus que fragile car elle n'a aucune confiance en elle.

Mon avis complet sur le blog
Lien : http://thelovelyteacheraddic..